Mars 18, 201016 yr Salut a tous Voila, j'aimerais bien jouer à SOCOM : FIRETEAM BRAVO 3 sur Internet avec ma PSP mais j'ai remarqué qu'il fallait entrer une clé sur Paystation Network (obligatoire pour jouer sur Internet). Ma question est donc la suivante : Est-ce que, en entrant ma clé et en me connectant sur Internet, je vais payer ? ou Est-ce que je vais payer pour rentrer ma clé sur PSN ? Merci d'avance
Mars 18, 201016 yr La connexion au service du PSN est gratuite. En revanche l'achat de contenu est le bien souvent payant (logique).
Mars 19, 201016 yr La connexion au service du PSN est gratuite.En revanche l'achat de contenu est le bien souvent payant (logique). Effectivement Vodka à entièrement raison et bien résumé J'ai d'ailleurs acheter quelques jeux sur PSn comme Medievil, et j'ai l'intension d'acheter prochainement FF8
Mars 19, 201016 yr Oui le PSN est nickel pour racheter les vieux classique de la PS One (dont C&C 1, Alerte Rouge et Alerte Rouge Mission Tesla!)
Mars 19, 201016 yr tien faudrait que j'essaye de connecter ma psp à internet un jours... ( autre que dans les amphis de l'iut ... *siffle *)
Mars 19, 201016 yr En tout cas moi j'ai eut du mal ! D'ailleurs j'ai une DSi et ça marche pô... mais avec la PSP en ligne jme suis bien amusé sur FIFA 09
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.