Jump to content
Command & Conquer SAGA

Crash


TedTheFrench54

Recommended Posts

Premierement bonjour a tout le monde.

Je suis nouveau sur le forum mais ca fait depuis longtemps que je suis les news de C&C sur ce site.

Voila mon probleme:

Donc j'ai la beta de C&C 4, je peux jouer et tout sauf que a un moment dans le jeu (n'importe lequel) le jeu plante , crash et je recoi un message comme quoi il y a eu un probleme.Ensuite je réessaye de lancer le jeu et la rien ne ce passe , rien ne s'affiche. Je suis obliger de ralumer mon ordinateur a chaque fois.

Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'aider parce que je ne peux pas bien jouer avec tous ces crashs.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Il s'agit d'une Beta, donc tout crash est naturel bien qu'il soit de notre devoir de t'aider.

Pour ma part je ne rencontre qu'un crash de ce type, et il est lié à mon ordinateur. :/

Quelqu'un saura t'aider, attends qu'ils se connectent. :)

Et présente-toi sur le Club Officier, on saura te connaître ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Je pense qu'il s'agit d'un problème lié à la mémoire vive, en général on reçoit un message d'erreur spécial quand la mémoire vive stop un processus.

Donc, peux-tu nous dire que dit le message. Peux-tu vérifier si le driver de ta carte graphique est à jour. Au fait sur quel système d'exploitation joues-tu (XP, Vista, Seven) et ta config si tu y arrives ?

Link to comment
Share on other sites

Exactement le même problème que moi dude...

Pour ça que j'ai arrêté la beta, quand on peut plus finir une partie ça devient relou.

Toutefois je peux pas t'aider, n'ayant moi-même pas réussi à trouver de solution...

J'ai les graphismes au minimum, j'ai tenté de faire un peu de tri avec CCleaner, enfin j'ai un peu tout essayé, et rien n'a fonctionné.

En tout cas j'espère que ça sera corrigé pour la sortie du jeu, qui mine de rien, se rapproche de plus en plus..

M'enfin je suis quand même "rassuré" de voir que je suis pas le seul à planter ainsi ^^'

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...