Mars 29, 200719 yr voila j'ai vu quelque part je ne sait plus tres bien où, mais je me souviens qu'on disait qu'un livre sur Tiberium Wars avait été ecrit recement. Est-ce vrai? si oui comment se le procurer :?:
Mars 29, 200719 yr je vais me renseigner car ça fait un moment qu'on n'a plus de news... mais je crois qu'il doit sortir en avril.
Mars 30, 200719 yr ca pourais etre cool un film qui montre a tous que le Nod a tord et que le G.D.I. gagne toujours
Mars 30, 200719 yr Auteur franchement j'y avait deja pensé (au film) je pense que sa serait super, mais bon pour realiser un tel film avec une représentation fidèle des unité sa demande un gros budget...
Avril 1, 200719 yr encore ça, le pense qu'avec la FOX ou autre studio ça doit se trouver..... on peut confier la production a Mr Spielberg? ^^
Avril 2, 200719 yr Un film CnC ... je vois vraiment pas ca en fait. Imaginez qu'on vous sorte les briefings actuels des missions, mais que ca dure 1h30... y'a de quoi se flinguer Le film devrait alterner quoi? Des séquences de baston? Ca plaira jamais au grand public vu l'univers ^^ Et des séquences de dialogues? Ca va etre dur .... Le seul moyen serait de faire tourner ca genre Renegade autour d'un héro ou d'un commando, mais alors une grosse partie de la substance même des CnC part à la trappe
Avril 2, 200719 yr Auteur le soldat ryan, stalingrad, la chute du faucon noir que de la baston et ils ont tous été un tres grand succés il y a moyen on fait un film montrant la bravoure des soldats qui combat un ennemi sournois, on decouvre un nouveau monde et de nouvelles armes... sa serait vraiment super
Avril 3, 200719 yr Pas obliger que sa soit la guerre pendant tout le film,et meme s'il y aurait un film y vont pas passer toute les missions .
Avril 3, 200719 yr Auteur On a le scenariste, le metteur en scène, le réalisateur 8) 8) il nous manque plus que les acteurs et 40 millions de $.......
Avril 5, 200719 yr précisons tout de même qu'aucune traduction fr n'est annoncée Tjrs pareil... Aaarg, tu tient au courant au cas ou il y est une traduction FR ? (On sait jamais, meme si c'est impossible...)
Avril 5, 200719 yr j'adore les livres de jeux... j'ai déjà lu: diablo, halo 1, halo 2, halo 3, starcraft, et 6 warcraft bientot C&C j'espère
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.