Jul La Menace Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 voila j'ai vu quelque part je ne sait plus tres bien où, mais je me souviens qu'on disait qu'un livre sur Tiberium Wars avait été ecrit recement. Est-ce vrai? si oui comment se le procurer :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 je vais me renseigner car ça fait un moment qu'on n'a plus de news... mais je crois qu'il doit sortir en avril. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Amazon l'annonce pour le 5 juillet 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 30, 2007 Author Share Posted March 30, 2007 cool merci, comme ca j'aurai de quoi lire pendant les vacances Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 précisons tout de même qu'aucune traduction fr n'est annoncée Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 dommage qui font pas un film TW,mais faut pas en demander trop quand meme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 ca pourais etre cool un film qui montre a tous que le Nod a tord et que le G.D.I. gagne toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 30, 2007 Author Share Posted March 30, 2007 franchement j'y avait deja pensé (au film) je pense que sa serait super, mais bon pour realiser un tel film avec une représentation fidèle des unité sa demande un gros budget... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 il faudrait déjà un bon scénario et ça c'est pas gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 et beaucoup de $ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 encore ça, le pense qu'avec la FOX ou autre studio ça doit se trouver..... on peut confier la production a Mr Spielberg? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 1, 2007 Author Share Posted April 1, 2007 oui mais alors sa sera carément une superproduction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted April 2, 2007 Share Posted April 2, 2007 Un film CnC ... je vois vraiment pas ca en fait. Imaginez qu'on vous sorte les briefings actuels des missions, mais que ca dure 1h30... y'a de quoi se flinguer Le film devrait alterner quoi? Des séquences de baston? Ca plaira jamais au grand public vu l'univers ^^ Et des séquences de dialogues? Ca va etre dur .... Le seul moyen serait de faire tourner ca genre Renegade autour d'un héro ou d'un commando, mais alors une grosse partie de la substance même des CnC part à la trappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 2, 2007 Author Share Posted April 2, 2007 le soldat ryan, stalingrad, la chute du faucon noir que de la baston et ils ont tous été un tres grand succés il y a moyen on fait un film montrant la bravoure des soldats qui combat un ennemi sournois, on decouvre un nouveau monde et de nouvelles armes... sa serait vraiment super Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 Pas obliger que sa soit la guerre pendant tout le film,et meme s'il y aurait un film y vont pas passer toute les missions . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 3, 2007 Author Share Posted April 3, 2007 ouai ben c tesla et moi on va le faire se film alors 8) 8) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 c'est quand tu veut . Et l'histoire est celle d'yssan . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 3, 2007 Author Share Posted April 3, 2007 On a le scenariste, le metteur en scène, le réalisateur 8) 8) il nous manque plus que les acteurs et 40 millions de $....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 je crois que je vais attendre mon permis pour faire ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 3, 2007 Author Share Posted April 3, 2007 au moin si on gagne a l'euro million on sera quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 3, 2007 Share Posted April 3, 2007 meme au milionaire ,ou au loto,ben quoi,a qui le tour . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 précisons tout de même qu'aucune traduction fr n'est annoncée Tjrs pareil... Aaarg, tu tient au courant au cas ou il y est une traduction FR ? (On sait jamais, meme si c'est impossible...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 t'inkiete pas pour ça, s'il y a des news à donner je les donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 j'adore les livres de jeux... j'ai déjà lu: diablo, halo 1, halo 2, halo 3, starcraft, et 6 warcraft bientot C&C j'espère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts