Février 20, 201016 yr Voici une présentation du gameplay avec la faction Nod et de quelques petites stratégies faite par Big Mike. [dlm] [/dlm] C&C4: Le Nod pas à pas partie 1 [dlm] [/dlm]C&C4: Le Nod pas à pas partie 2
Février 20, 201016 yr j'ai peur quand je vois 50 points de commandement uniquement... la campagne aussi va etre une plaie à jouer visiblement
Février 20, 201016 yr C'est clair 50 points seulement c'est vraiment limite, a moins que le nombre de points de commandement alloué évolue avec la campagne.
Février 20, 201016 yr Je n'en suis pas sur... On en apprend un peu plus sur la campagne et puis maintenant il y a des cristaux rouges o.O Apparemment il y aura toujours des traitres dans les rangs du nod, c'est pas chez le GDI que ca arriverai... Par contre je remarque que l'IA est plus intelligente, elle a une micro-gestion de ses tanks furtifs, je vais apprécier les parties escarmouches
Février 20, 201016 yr Auteur Ça aurait top qu'ils retirent cette limite pour la campagne solo, mais bon
Février 20, 201016 yr Je n'en suis pas sur...On en apprend un peu plus sur la campagne et puis maintenant il y a des cristaux rouges o.O Apparemment il y aura toujours des traitres dans les rangs du nod, c'est pas chez le GDI que ca arriverai... Par contre je remarque que l'IA est plus intelligente, elle a une micro-gestion de ses tanks furtifs, je vais apprécier les parties escarmouches Oui enfin qu'ils la fassent pas trop intelligente non plus x) J'en ai assez de l'IA brutale de AR3 qui microgère ses pacificateurs et les rend invincibles.
Février 20, 201016 yr Apparemment il y aura toujours des traitres dans les rangs du nod, c'est pas chez le GDI que ca arriverai... c'est pour ca qu'on est un membre du GDI qui eut rejoindre le NOD
Février 20, 201016 yr Oui, et je me souviens d'un certain McNeil (le frère) qui a permis au Nod de prendre Hammerfest dans TS.
Février 20, 201016 yr Le troll popcap devient clairement énervant. Ce que disait CnCBoy "charger avec 80 unités dans un rush de milieu de partie avec Red Rock en fond c'est cool" je suis d'accord à la base, mais il n'y a pas que ça qui est cool. Et puis ça reste possible si on a plus de capacité coopératives qu'une huître, et je pense que vous remplissez tous plus que largement cette condition. Ma dernière partie Beta s'est terminée par un assaut frontal de toute l'équipe sur le dernier noeud ennemi, qu'ils avaient tous turtlé, avec musique de victoire GDI en fond, c'était magique. Dans ce sens-là, c'est plus un RTS. Désolé.
Février 20, 201016 yr si t'arrives a trouver une IA digne d'un joueur ( je parle pas d'une bonne IA qui contre tout , mais une IA cappable de venir te defendre , ou soutenir tes attaques ) ok. mais à l'heure actuelle les IA bossent solo ;, qu'elle soient bonne ou mauvaisent , t'as deja vu une IA de RA3 venir te defendre quand t'es en mauvaise posture? meme avec le bouton defend ici c'est un vrai bordel , et encore faut lui dire , donc quitte à controler 250 Cp autant le faire toi meme plutot que devoir rediriger ton IA à chaque fois
Février 20, 201016 yr T'as déjà contrôlé 250 CP au cours d'un match multijoueur ? Toi certainement non. Moi oui. Crois-moi, c'est l'enfer.
Février 20, 201016 yr oui. et c'est une horreur car tu n'es pas un surhomme , tu ne peux PAS tout gerer CONTRE plusieurs adversaire , mais l'equivalent de 250 CP se gere largement sur d'autres jeux de strategie , meme sur TW
Février 20, 201016 yr Mais TW est fondamentalement différent, quand t'as 250 Predator tu les envoies dans la base adverse et là "Mission accomplished". Car l'objectif est de détruire l'adversaire. Et que l'adversaire est une base. TT c'est tout différent, le Crawler crée le concept de "ligne de front" qui faisait défaut aux précédents CnC (chacun dans sa base). Tu as toute une carte à contrôler ! Et ce jusqu'aux 2500 points ! Modifié le (Février 20, 201016 yr) par Cyann -Black Dawn
Février 20, 201016 yr donc voila c'est plus un jeu de strategie.. on se contente de camper une position... autant aller jouer a un jeu de gestion
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.