Nathyel Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Voici une présentation du gameplay avec la faction Nod et de quelques petites stratégies faite par Big Mike. [dlm] [/dlm] C&C4: Le Nod pas à pas partie 1 [dlm] [/dlm]C&C4: Le Nod pas à pas partie 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 j'ai peur quand je vois 50 points de commandement uniquement... la campagne aussi va etre une plaie à jouer visiblement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 C'est clair 50 points seulement c'est vraiment limite, a moins que le nombre de points de commandement alloué évolue avec la campagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Je n'en suis pas sur... On en apprend un peu plus sur la campagne et puis maintenant il y a des cristaux rouges o.O Apparemment il y aura toujours des traitres dans les rangs du nod, c'est pas chez le GDI que ca arriverai... Par contre je remarque que l'IA est plus intelligente, elle a une micro-gestion de ses tanks furtifs, je vais apprécier les parties escarmouches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 Ça aurait top qu'ils retirent cette limite pour la campagne solo, mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Je n'en suis pas sur...On en apprend un peu plus sur la campagne et puis maintenant il y a des cristaux rouges o.O Apparemment il y aura toujours des traitres dans les rangs du nod, c'est pas chez le GDI que ca arriverai... Par contre je remarque que l'IA est plus intelligente, elle a une micro-gestion de ses tanks furtifs, je vais apprécier les parties escarmouches Oui enfin qu'ils la fassent pas trop intelligente non plus x) J'en ai assez de l'IA brutale de AR3 qui microgère ses pacificateurs et les rend invincibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Apparemment il y aura toujours des traitres dans les rangs du nod, c'est pas chez le GDI que ca arriverai... c'est pour ca qu'on est un membre du GDI qui eut rejoindre le NOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Oui, et je me souviens d'un certain McNeil (le frère) qui a permis au Nod de prendre Hammerfest dans TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Le troll popcap devient clairement énervant. Ce que disait CnCBoy "charger avec 80 unités dans un rush de milieu de partie avec Red Rock en fond c'est cool" je suis d'accord à la base, mais il n'y a pas que ça qui est cool. Et puis ça reste possible si on a plus de capacité coopératives qu'une huître, et je pense que vous remplissez tous plus que largement cette condition. Ma dernière partie Beta s'est terminée par un assaut frontal de toute l'équipe sur le dernier noeud ennemi, qu'ils avaient tous turtlé, avec musique de victoire GDI en fond, c'était magique. Dans ce sens-là, c'est plus un RTS. Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 ouai sauf que là on parle du solo.. donc ton coté cooperation n'y est pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Que-ce que t'en sais ? On a inventé l'IA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 si t'arrives a trouver une IA digne d'un joueur ( je parle pas d'une bonne IA qui contre tout , mais une IA cappable de venir te defendre , ou soutenir tes attaques ) ok. mais à l'heure actuelle les IA bossent solo ;, qu'elle soient bonne ou mauvaisent , t'as deja vu une IA de RA3 venir te defendre quand t'es en mauvaise posture? meme avec le bouton defend ici c'est un vrai bordel , et encore faut lui dire , donc quitte à controler 250 Cp autant le faire toi meme plutot que devoir rediriger ton IA à chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 T'as déjà contrôlé 250 CP au cours d'un match multijoueur ? Toi certainement non. Moi oui. Crois-moi, c'est l'enfer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Je confirme, c'est une horreur. ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 oui. et c'est une horreur car tu n'es pas un surhomme , tu ne peux PAS tout gerer CONTRE plusieurs adversaire , mais l'equivalent de 250 CP se gere largement sur d'autres jeux de strategie , meme sur TW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 (edited) Mais TW est fondamentalement différent, quand t'as 250 Predator tu les envoies dans la base adverse et là "Mission accomplished". Car l'objectif est de détruire l'adversaire. Et que l'adversaire est une base. TT c'est tout différent, le Crawler crée le concept de "ligne de front" qui faisait défaut aux précédents CnC (chacun dans sa base). Tu as toute une carte à contrôler ! Et ce jusqu'aux 2500 points ! Edited February 20, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 donc voila c'est plus un jeu de strategie.. on se contente de camper une position... autant aller jouer a un jeu de gestion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts