Jump to content
Command & Conquer SAGA

C&C4:Les forces du Nod - Gameplay


Recommended Posts

Je n'en suis pas sur...

On en apprend un peu plus sur la campagne et puis maintenant il y a des cristaux rouges o.O

Apparemment il y aura toujours des traitres dans les rangs du nod, c'est pas chez le GDI que ca arriverai... Par contre je remarque que l'IA est plus intelligente, elle a une micro-gestion de ses tanks furtifs, je vais apprécier les parties escarmouches :)

Link to comment
Share on other sites

Je n'en suis pas sur...

On en apprend un peu plus sur la campagne et puis maintenant il y a des cristaux rouges o.O

Apparemment il y aura toujours des traitres dans les rangs du nod, c'est pas chez le GDI que ca arriverai... Par contre je remarque que l'IA est plus intelligente, elle a une micro-gestion de ses tanks furtifs, je vais apprécier les parties escarmouches :)

Oui enfin qu'ils la fassent pas trop intelligente non plus x)

J'en ai assez de l'IA brutale de AR3 qui microgère ses pacificateurs et les rend invincibles.

Link to comment
Share on other sites

Le troll popcap devient clairement énervant. Ce que disait CnCBoy "charger avec 80 unités dans un rush de milieu de partie avec Red Rock en fond c'est cool" je suis d'accord à la base, mais il n'y a pas que ça qui est cool. Et puis ça reste possible si on a plus de capacité coopératives qu'une huître, et je pense que vous remplissez tous plus que largement cette condition. Ma dernière partie Beta s'est terminée par un assaut frontal de toute l'équipe sur le dernier noeud ennemi, qu'ils avaient tous turtlé, avec musique de victoire GDI en fond, c'était magique. Dans ce sens-là, c'est plus un RTS. Désolé.

Link to comment
Share on other sites

si t'arrives a trouver une IA digne d'un joueur ( je parle pas d'une bonne IA qui contre tout , mais une IA cappable de venir te defendre , ou soutenir tes attaques ) ok. mais à l'heure actuelle les IA bossent solo ;, qu'elle soient bonne ou mauvaisent , t'as deja vu une IA de RA3 venir te defendre quand t'es en mauvaise posture? meme avec le bouton defend ici c'est un vrai bordel , et encore faut lui dire , donc quitte à controler 250 Cp autant le faire toi meme plutot que devoir rediriger ton IA à chaque fois

Link to comment
Share on other sites

Mais TW est fondamentalement différent, quand t'as 250 Predator tu les envoies dans la base adverse et là "Mission accomplished". Car l'objectif est de détruire l'adversaire. Et que l'adversaire est une base.

TT c'est tout différent, le Crawler crée le concept de "ligne de front" qui faisait défaut aux précédents CnC (chacun dans sa base). Tu as toute une carte à contrôler ! Et ce jusqu'aux 2500 points !

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...