Février 18, 201016 yr Il ne s'agit pas d'une nouvelle vidéo mais de la vidéo solo de Command & Conquer 4 diffusée la semaine dernière. Cette version a été sous-titrée en français par EA France. [yt] [/yt] La voir sur Youtube (bientôt en HQ) : "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Février 18, 201016 yr Bizarrement je comprends mieux ce qu'ils racontent Merci <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Février 18, 201016 yr Auteur On profite de notre statut presse EA et des alertes médias maintenant "L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.
Février 18, 201016 yr Tchutch... tu devrai pas te connecter avec le compte à Xen, ça me perturbe (Salue Xen de ma part, cela dit) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Février 19, 201016 yr LOL oui, j'avoue que TOW et SAGA ont fail sur ce coup-ci ! Mais bon, SAGA et TOW ne peuvent fail, ça fait que personne ne dira rien... Le VodKBG nous surveille tous, soumettez-vous au pouvoir de Tchuch ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.