Comancheiv Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 (edited) Salut a tous voila une erreur que tout le monde ou presque a du voir aujourd'hui: "Error 503 trying to communicate with online servers" ou sinon "General system error" ces erreur sont du a un bug de communation de la beta avec le serveur principal de jeu et EA a du sortir un nouveau patch pour contrer se probleme donc nos sommes avec la REV17 cette MAJ corrige : Un bug de communication Il y aura bientot la REV18 qui sortira avec pleins de chengement d'équilibre pour les 2 équipes : lien vers la traduction des changements d'equilibrages: http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7207 Edited February 16, 2010 by Comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 J'ai la même chose que toi depuis aujourd'hui. Peut-être que la bêta est HS provisoirement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 16, 2010 Author Share Posted February 16, 2010 (edited) J'ai eu se probleme sur le forum officiel Edited February 16, 2010 by Comancheiv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 16, 2010 Author Share Posted February 16, 2010 Mise a Jour du sujet poster ici tout les probleme que vous avait avec cette MAJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 16, 2010 Share Posted February 16, 2010 en ce moment tous les patchs de CnC4 ont droit a leurs plantages, c'est une tradition ou quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 16, 2010 Author Share Posted February 16, 2010 oui tout les nouveaux patch bug depuis qu'il ont changé le launcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchernobyl Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Depuis la misé à jour, le jeu ne veut plus ce lancer, alors je l'ai réinstallée mais sa marche pas mieux. En gros c'est le bug que je relève. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 va tres bien le launcher chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Et le jeu sort dans un mois... Ils vont nous faire comme avec HL2, le jeu pour y jouer il faudra télécharger un patch... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 xDDDD sympa quoi. au moins ça expliquerait la necessité du net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 :mad: ce n'est plus un Firehawk mais un bombardier Orca ! (En même temps avant c'était un Condor ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts