Moody Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Voici mon problème : Depuis avoir installé le dernier patch, le jeu ne veut plus se lancé, car il manque un fichier, le fichier : "rts-dev-otp.exe" qui se trouve dans C:\ Programmes files\Electronic Arts\Command & Conquer 4 Beta\Data\ Avez-vous eu se problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 Tu as essayé de réinstallé la beta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 nope, je n'ai pas essayer, mais je ne pense pas que ce soit la solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 12, 2010 Share Posted February 12, 2010 (edited) j'ai eu ce nom d'exe dans mon bug , regardes ce topic , ton erreur est identique? Edited February 12, 2010 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 12, 2010 Author Share Posted February 12, 2010 erreur identique en effet. Demande de verrouillage de ce topic, aucune utilité d'en avoir 2 pour le même sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts