Jump to content
Command & Conquer SAGA

Apoc parle du Motion Comic et de son teaser


Recommended Posts

Sur le forum officiel, Apoc revient sur le Motion Comic et son teaser.

I would like to say something a bit off the cuff here, a little from the personal side, because as a human and not a talking robot, I have that right to =) Yea, I am the middle-man Community Manager, but I have to have a spine as well, hehe.

Our development team is helping on the consultation and fiction of the motion comic ONLY, but the art and motion graphics are being done in conjunction with Ape Entertainment and our lead video editor. The dev team is working around the clock on finishing the game right now. So for starters, anyone who thinks this is is money/time being taken away from the actual game, is absolutely wrong. Wherein we are not that nieve to try and do something that would take away from the actual game, it baffles me that people can still laud accusations such as this.

Lets talk about the motion comic itself? How about not talking about the idea of it, but rather the medium itself.

We wanted to provide a glimpse at the artwork style, so before you pass judgement on an incredibly short teaser, lets step back for a moment and realize this is a teaser trailer. Like many other movies and games that tease with a glimpse, this nothing different. Fully realize its not pleasing to many of you who want the full thing, I myself get irked at teasers, but I also realize it is pleasing and salivating to many others. We will be discussing the motion comic more in depth on BattleCast Primetime this Friday.

Also, the guys window is not open =) Rain is hitting it. I think you're allowed to be driving by tiberium with your window closed. He isn't driving in the tiberium, lol.

Story/fiction was written with a writer and our lead fiction guru, Sam Bass.

Apoc

Je voudrais donner mon avis personnel, parce que je suis un humain et non pas un robot, j'ai ce droit à =)

Notre équipe de développement a aidé uniquement sur la fiction pour ce Motion Comic. Le design et les graphiques animés ont été réalisés par Ape Entertainment en liaison avec notre responsable vidéo. L'équipe de développement travaille sans relâche sur la finition du jeu en ce moment. Donc, pour commencer, toute personne qui pense que c'est de l'argent et/ou du temps retiré au développement du jeu proprement dit, se trompe complètement. Qui serions nous pour essayer de faire quelque chose qui ôterait des moyens au jeu proprement dit ? Cela me déconcerte que les gens peuvent encore lancer des accusations de ce genre.

Parlons du motion comic lui-même ? Pas de l'idée, mais plutôt de cette préview elle-même.

Nous avons voulu donner un aperçu du style concept-art, donc avant d'émettre un jugement sur un teaser extrêmement court, prenez du recul pendant une seconde et réalisez que ce n'est qu'un teaser. De nombreux films et jeux taquinent avec un aperçu, ce n'est en rien différent. Je réalise pleinement que les teasers ne plaisent pas à beaucoup d'entre vous qui souhaitent voir la chose entière, je suis moi même souvent irrité de voir juste des teasers, mais je sais aussi que cela plait et fait saliver beaucoup d'autres. Nous allons parler du Motion Comic plus en profondeur dans le prochain BattleCast Primetime.

En outre, la fenêtre n'est pas ouverte =) On voit la pluie frapper la vitre. Je pense que vous êtes autorisé à conduire près du Tiberium la fenêtre fermée. Il ne roule pas dans le Tiberium, lol.

Le scénario a été écrit par un écrivain avec notre gourou Sam Bass.

Apoc

1265621261commandandconquermotioncomic.jpg

Nous devrions en savoir plus la nuit prochaine dans le Battlecast PrimeTime.

Link to comment
Share on other sites

"Notre gourou Sam Bass" :lol: Helloooo...

Qui serions nous pour essayer de faire quelque chose qui ôterait des moyens au jeu proprement dit ? Cela me déconcerte que les gens peuvent encore lancer des accusations de ce genre.

Quand je dis que le forum officiel nest qu'une machine à détruire tout ce qui est fait... -_-

Link to comment
Share on other sites

Qui serions nous pour essayer de faire quelque chose qui ôterait des moyens au jeu proprement dit ? Cela me déconcerte que les gens peuvent encore lancer des accusations de ce genre.

Même moi j'ai pas dit ça. Pourtant je troole. Y a vraiment des gens très lourd sur le forum officiel.

Quand au slogan, ben c'est à cause des erreurs de EA instaurés en dogme.

Edited by CnCBoy
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...