Jump to content
Command & Conquer SAGA

Concours Photos Kane + Raj 10&11/20 !


Zéphyr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il ne reste plus que 5 semaines pour gagner une photo dédicacée de Kane et de Raj Joshi !

On se croirait sur RTL quand je dis ça. :D

La question de la semaine passée était : Dans Command and Conquer 2 : Soleil de Tibérium : Que signifie le signe C.A.B.A.L. ?

La réponse était : COMPUTER ASSISTED BIO-ENGINEERED ARTIFICIAL LIFEFORMS (la version française était acceptée aussi)

77% des participants au concours, ont répondu juste, et les gagnants, cette semaine sont Coasterwars et AngelMasterBE !

Bravo à eux, merci de m'envoyer par MP, avec votre Nom, Prénom, Adresse Postale.

CIT_IMG_30_1264585851.jpg

Joe "Kane" Kucan, acteur dans C&C depuis 1995

Photo 2 : Raj Joshi, producteur de C&C4 et parrain de CnCSaga

Ce concours 10 et 11 est toujours ouvert à tous (sauf au staff actuel de CnCSaga qui a déjà reçu la photo de Kane dédicacée). Il vous suffit d'être inscrit (gratuit) et de répondre à la question suivante :

Dans Command and Conquer 3 : La Fureur de Kane :

Que signifie le sigle L.E.G.I.O.N. ?

Et oui, presque la même question que la semaine passée, et ça va aller de plus en plus dur ! Sachez tout de même, que la réponse se trouve forcément dans les dossiers de CnCSaga ! ;)

Pour répondre, il vous suffit de vous rendre à l'adresse suivante :

http://www.cncsaga.com/concours/ (vous devez être inscrit et connecté sur CnCSaga).

Enfin oubliez pas de vous inscrire à notre tournoi CnC3 avant le 14 février et de participer à notre Art-Contest pour gagner des lots hors-normes !

http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=7095

A dimanche prochain !

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi un S ?

Et bien bonne question.

"Forme de vie(s) assistée biologiquement par ordinateur", oui c'est vrai que ça serait plus logique au singulier, mais en connaissant l'histoire, on se poserai la question, si il y pas plusieurs "CABAL".

Link to comment
Share on other sites

Finalement la question c'est : qui est le sujet dans ce groupe nominal tentaculaire ? :lol:

Mais oui tu dois avoir raison, car on voit de nombreuses cuves dans la fin Nod de Missions Hydre.

Et bien bonne question.

Je pensais sortir une grosse connerie, merci :lol:

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Hum... Je me demande si il y a vraiment un S...

Dans Renegade je me souviens qu'il disait son nom dans la dernière mission, faudrait que j'aille vérifier, car c'est pas très logique.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...