Mars 24, 200719 yr quand je joue avec le G.D.I. j'utilise des grenadiers pour libérer les batiments civils occuper mais dés que 2 bâtiments sont nettoyer mes grenadier se suicident en se lancant des grenades dessus :evil: :evil: c'est normal :?: :?: :?:
Mars 24, 200719 yr je sais sais pas mais en tous cas il sont vraiment...tu a cas les separer pour pas qu'ils ce chamaille . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Mars 24, 200719 yr non pas normal mais ça sera corrigé si ce n'est pas déjà le cas "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 24, 200719 yr bah moi ça me faity pareil avec les zonestroppers... je joue contre l'ordi et tout à coup la moitié se retourne contre moi!!! C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Mars 24, 200719 yr vous jouez contre qui ? le Nod ? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Mars 25, 200719 yr oui... au début j'ai cru que c'était un pouvoir du nod...mais en jouant le nod je vois pas trop comment il s'y était pris... C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Mars 25, 200719 yr bizarre ça -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Mars 27, 200719 yr Auteur en fait c'est les grenades nevrotiques des confessor (qui sont avec l'infantrie de base du nod) :evil: :evil: :evil: :evil:
Mars 27, 200719 yr ou ptet que c'est les soldats du GDI qu'en ont marre et se barrent chez le Nod!!!! C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Mars 28, 200719 yr bah moi ça me faity pareil avec les zonestroppers... je joue contre l'ordi et tout à coup la moitié se retourne contre moi!!! J'ai eu le coup aussi... Pas plus tard qu'hier :evil:
Mars 28, 200719 yr en fait c'est les grenades nevrotiques des confessor (qui sont avec l'infantrie de base du nod) :evil: :evil: :evil: :evil: Sûr ?! Donc c'est pas un bug alors ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.