Mars 24, 200719 yr quand je joue avec le G.D.I. j'utilise des grenadiers pour libérer les batiments civils occuper mais dés que 2 bâtiments sont nettoyer mes grenadier se suicident en se lancant des grenades dessus :evil: :evil: c'est normal :?: :?: :?:
Mars 24, 200719 yr je sais sais pas mais en tous cas il sont vraiment...tu a cas les separer pour pas qu'ils ce chamaille .
Mars 24, 200719 yr bah moi ça me faity pareil avec les zonestroppers... je joue contre l'ordi et tout à coup la moitié se retourne contre moi!!!
Mars 25, 200719 yr oui... au début j'ai cru que c'était un pouvoir du nod...mais en jouant le nod je vois pas trop comment il s'y était pris...
Mars 27, 200719 yr Auteur en fait c'est les grenades nevrotiques des confessor (qui sont avec l'infantrie de base du nod) :evil: :evil: :evil: :evil:
Mars 27, 200719 yr ou ptet que c'est les soldats du GDI qu'en ont marre et se barrent chez le Nod!!!!
Mars 28, 200719 yr bah moi ça me faity pareil avec les zonestroppers... je joue contre l'ordi et tout à coup la moitié se retourne contre moi!!! J'ai eu le coup aussi... Pas plus tard qu'hier :evil:
Mars 28, 200719 yr en fait c'est les grenades nevrotiques des confessor (qui sont avec l'infantrie de base du nod) :evil: :evil: :evil: :evil: Sûr ?! Donc c'est pas un bug alors ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.