mahoudeaux Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 quand je joue avec le G.D.I. j'utilise des grenadiers pour libérer les batiments civils occuper mais dés que 2 bâtiments sont nettoyer mes grenadier se suicident en se lancant des grenades dessus :evil: :evil: c'est normal :?: :?: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 je sais sais pas mais en tous cas il sont vraiment...tu a cas les separer pour pas qu'ils ce chamaille . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 non pas normal mais ça sera corrigé si ce n'est pas déjà le cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 bah moi ça me faity pareil avec les zonestroppers... je joue contre l'ordi et tout à coup la moitié se retourne contre moi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 vous jouez contre qui ? le Nod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 oui... au début j'ai cru que c'était un pouvoir du nod...mais en jouant le nod je vois pas trop comment il s'y était pris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 25, 2007 Share Posted March 25, 2007 bizarre ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 27, 2007 Author Share Posted March 27, 2007 en fait c'est les grenades nevrotiques des confessor (qui sont avec l'infantrie de base du nod) :evil: :evil: :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 ou ptet que c'est les soldats du GDI qu'en ont marre et se barrent chez le Nod!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 bah moi ça me faity pareil avec les zonestroppers... je joue contre l'ordi et tout à coup la moitié se retourne contre moi!!! J'ai eu le coup aussi... Pas plus tard qu'hier :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebast78 Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 en fait c'est les grenades nevrotiques des confessor (qui sont avec l'infantrie de base du nod) :evil: :evil: :evil: :evil: Sûr ?! Donc c'est pas un bug alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 29, 2007 Author Share Posted March 29, 2007 c'est donc pas un bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts