Cyann - Black Dawn Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué mais la musique de chargement de TW est étrangement absente. Elle n'est pas dans l'album OST et n'est pas sur YouTube... quelqu'un en saurait-t-il plus ? Car c'est tout de même une bonne musique :| Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Tu veux parler de Black Dawn ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 30, 2010 Author Share Posted January 30, 2010 Non, pas celle du menu principale mais celle des chargements de partie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 moi je l'ai dans mon dossier Command and Conquer Music qui me prend plus de 1GO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Essaye de l'avoir via programme files Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 moi je l'ai dans mon dossier Command and Conquer Music qui me prend plus de 1GO Tu l'as trouvée où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 je l'ai deja mis mais on ma enlever le post sinon si tu as msn je peut te l'envoyer en .ZIP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Si le post a été supprimé c'est la raison suivante : il est interdit de partager de la musique ou autre contenu sur CnC Saga. Vous pouvez uniquement posté des liens youtube ou deezer ou sites du même genre. Merci de ne pas poster aussi l'intention de partager du contenu sur le forum. CnC Saga n'est pas le coin d'Huggy les Bons Tuyaux . Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 Un lien YouTube aurait suffi Kaiser. Ou juste le titre (ce que je demandais à la base). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 (edited) la musique de chargement sur La fureur de kane s'appele : Returning To Base [yt]http://www.youtube.com/watch?v=04E8UxsZFNM[/yt] Edited February 3, 2010 by Comancheiv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 C'est pourquoi j'ai marqué TW... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 a ok j'ai mal lu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Merci de ne pas poster aussi l'intention de partager du contenu sur le forum. Tu sais lire Comancheiv ? En gros, interdit de partager & de proposer/demander (via MSN, etc.) du contenu sur le forum. EA est le seul propriétaire des musiques de Command & Conquer. Le partager illégalement sur CnCSaga risquerait d'entraîner des poursuites de la part d'EA. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 (edited) sorry pour le double post mais j'ai trouver cette musique elle est sur Youtube [yt]http://www.youtube.com/watch?v=dVFQkK2xb88[/yt] Edited February 3, 2010 by Comancheiv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Sauf que tu le dis clairement sur le forum que tu veux la partager, donc incitation aux piratage, désolé mais le règlement c'est le règlement. Pas de discutions concernant le partage d'œuvres sous le droits d'auteurs que ça soit sur saga où ailleurs point barre. Sur ce suppression des postes illicites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 On remarque qu'après ça reprend une musique (dont je ne me souviens plus du nom), mais l'intro est vraiment bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts