Janvier 30, 201016 yr Je ne sais pas si vous l'avez déjà remarqué mais la musique de chargement de TW est étrangement absente. Elle n'est pas dans l'album OST et n'est pas sur YouTube... quelqu'un en saurait-t-il plus ? Car c'est tout de même une bonne musique :|
Janvier 30, 201016 yr moi je l'ai dans mon dossier Command and Conquer Music qui me prend plus de 1GO
Février 3, 201016 yr Auteur moi je l'ai dans mon dossier Command and Conquer Music qui me prend plus de 1GO Tu l'as trouvée où ?
Février 3, 201016 yr je l'ai deja mis mais on ma enlever le post sinon si tu as msn je peut te l'envoyer en .ZIP
Février 3, 201016 yr Si le post a été supprimé c'est la raison suivante : il est interdit de partager de la musique ou autre contenu sur CnC Saga. Vous pouvez uniquement posté des liens youtube ou deezer ou sites du même genre. Merci de ne pas poster aussi l'intention de partager du contenu sur le forum. CnC Saga n'est pas le coin d'Huggy les Bons Tuyaux . Cordialement.
Février 3, 201016 yr Auteur Un lien YouTube aurait suffi Kaiser. Ou juste le titre (ce que je demandais à la base).
Février 3, 201016 yr la musique de chargement sur La fureur de kane s'appele : Returning To Base [yt]http://www.youtube.com/watch?v=04E8UxsZFNM[/yt] Modifié le (Février 3, 201016 yr) par Comancheiv
Février 3, 201016 yr Merci de ne pas poster aussi l'intention de partager du contenu sur le forum. Tu sais lire Comancheiv ? En gros, interdit de partager & de proposer/demander (via MSN, etc.) du contenu sur le forum. EA est le seul propriétaire des musiques de Command & Conquer. Le partager illégalement sur CnCSaga risquerait d'entraîner des poursuites de la part d'EA.
Février 3, 201016 yr sorry pour le double post mais j'ai trouver cette musique elle est sur Youtube [yt]http://www.youtube.com/watch?v=dVFQkK2xb88[/yt] Modifié le (Février 3, 201016 yr) par Comancheiv
Février 3, 201016 yr Sauf que tu le dis clairement sur le forum que tu veux la partager, donc incitation aux piratage, désolé mais le règlement c'est le règlement. Pas de discutions concernant le partage d'œuvres sous le droits d'auteurs que ça soit sur saga où ailleurs point barre. Sur ce suppression des postes illicites.
Février 3, 201016 yr Auteur On remarque qu'après ça reprend une musique (dont je ne me souviens plus du nom), mais l'intro est vraiment bien.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.