Zéphyr Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Alors voilà j'expose mon "probleme" ! Meme si c'est est pas un vraiment Je trouve que sur CnC Saga on devrait marquer les prix des C&C à leur sortie. Donc si quelqu'un à encore des souvenirs merci de me tenir au courant pour : Command & Conquer Conflit pour le Tiberium Command & Conquer Operation Survie Command & Conquer Alerte Rouge Command & Conquer Alerte Rouge Mission Taïga Command & Conquer Alerte Rouge Mission M.A.D Command & Conquer Soleil de Tiberium Command & Conquer Soleil de Tiberium Missions Hydre Command & Conquer Alerte Rouge 2 Command & Conquer Alerte Rouge 2 La Revanche de Youri Command & Conquer Generals Command & Conquer Generals Heure H Et leurs prix à leur sortie bien sur ! Puisque je les ai acheter à une ou deux semaines après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Overlord Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 lol je dirais bien quelques prix mais les miens seront faussés, puisque que je les ai pas acheté en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Ben je m'en souviens d'un ou l'autre, mais ca sera pas le meme prix vu qu'il ne proviennent pas de France aussi. Et oui, les Jeux sont plus cher chez moi que chez toi Zephyr Si tu les veux quand meme :arrow: C&C TS ~44.99euros :arrow: C&C TS Hydra ~15euros :arrow: C&C Genreals ~52.99euros :arrow: C&C AR2 ~49.99euros :arrow: C&C Yuri ~34.99euros Voila, j'espere que ca t'aidera. Ce sont les prix du jour de sortie par chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDR-G@MES Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 heur h 35€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Atao Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 Le pack Command and Conquer (Soleil de Tiberium + Add-on, Alerte Rouge + Add-on) acheté 199 Frs au Virgin de Metz en Aout 2001. Jolie cadeau d'anniversaire. Sinon j'avais vu le Combat Pack (Tiberian Sun + Add-on, Alerte Rouge 2 + Add-on) 30 € à la Fnac de Nantes en Février 2004. Je m'en souviens bien, j'avais regretter de pas l'acheter, une semaine après j'y retourne pour l'acheter, il ne le vendait plus... :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 15, 2005 Share Posted August 15, 2005 idem mais ct juste pour youri le reste je l'ai ! :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 Oui mais moi je cherche le prix à la sortie en France (francs ou euros) de chaque titre et non des coffrets car j'en ai pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 je ne vois pas trop l'utilité de savoir le prix à la sortie de chaque jeu... mais bon je vais voir si on peut trouver cela quelque part... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 je ne vois pas trop l'utilité de savoir le prix à la sortie de chaque jeu... mais bon je vais voir si on peut trouver cela quelque part... Si moi ça m'interresse car je fais le comptabilité de mes jeux que j'ai acheter depuis 10 ans pour voir combien j'ai dépensé depuis 10 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Perso je suis sur que j'aurais une bagnol avec le permis a cette heure si ! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 Moi aussi, j'aurais une bonne bagnole avec ce que j'ai deja mis la dedans. Pour infos, j'ai claque pas loin de 500euros en jeux depuis le 15 Septembre 2004. Alors en 15 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted August 16, 2005 Share Posted August 16, 2005 50 % de mes jeux sont à 50 € 50 % à 10 € max ...(certes avec 3 ans de retards sur l'achat !) Je vois surtout ca sur les cd de musiques .... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 16, 2005 Author Share Posted August 16, 2005 Moi en jeux je suis sur d'avoir claquer au moins 300€ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts