Jump to content
Command & Conquer SAGA

Starcraft 2 : présentation du mothership + some news


Kicklee

Recommended Posts

Enjoy !

===> http://www.starcraft2.com/features/story/mothership.xml

Aussi, présentation de l'histoire de Zeratul : http://www.starcraft2.com/features/heroes/zeratul.xml

Enfin, présentation de l'avant-première de la campagne solo : http://www.starcraft2.com/features/gameplay/singleplayer.xml

Par contre, sérieux les gars de chez blizzard, c'est pas possible, ils doivent surement travailler comme à la campagne un dimanche aprés midi pour passer le temps tellement c'est long, j'ai des amis qui ont déja atteint le statut de grand père depuis que le premier SC est sorti :lol:

Edited by Kicklee
Link to comment
Share on other sites

Je vous félicite pour votre sans faute messieurs: aucun post de reply sur le sujet en lui meme, vous passer directement a la dénigration. Ya pas a dire vous avez fait de gros progrès.

Le vaisseaux mère a une drôle de tete, mais ya pas a dire il est efficace. Les graphismes ont une bonne bouille quand meme

Link to comment
Share on other sites

Je ne l'achèterai pas. Principes.

En effet, il s'éternise. Le consommateur n'en peut plus à force d'attendre et est prêt à acheter durant les deux premiers mois, où le jeu coûtera la peau du ***, avant de tomber à des niveaux "normaux" pour ratisser plus large. Pas compliqué.

En revanche, quand "pssionic" sera enfin traduit convenablement, je sauterais de choix. Mais j'avoue que le design est classe...

Link to comment
Share on other sites

Je ne l'achèterai pas. Principes

Hop voilà pour moi. C'est du Blizzard et ça fait plus de 10ans que j'attends. Hors de question que je passe à côté.

Je crois que même vendu en 90 parties, soit une partie par mission, je le prendrais.

Ca sera top en attendant Diablo III qui aidera lui-même à attendre WarCraft 4.

Here comes the fanboy

Link to comment
Share on other sites

M'enfin on ne l'aura que trop dis : Blizzard a beau faire attendre, repousser et encore repousser, on n'a jamais été déçus du résultat (Note sur cette phrase : Attention, prévention Anti-Troll, j'espère que personne ne sautera sur l'occasion pour flamer le topic =P)

Perso, ca me dérange pas non plus d'avoir un jeu divisé en 3, vu le contenu proposé. Et puis t'façon, pour ceux qui sont rétiscent et qui veulent surtout le multi, il me semble que n'importe quelle des "parties" proposées donne accès aux 3 Races sur le Online. Don't worry, be happy (and fanboy if you want xD)

Link to comment
Share on other sites

Relx Cyann je ne vais pas te faire brûler ta maison hu hu

Je comprends que cette politique commerciale est plutôt...étrange. Mais tant qu'il y aura des malades comme moi près à payer pour ça, ou pour la BLizzCon ou que sais-je, hé bien ça marchera ^_^

Link to comment
Share on other sites

Je doute que ce soit les dévellopeurs eux-même qui aient choisi cette stratégie de toute manière. Et puis SC II est là pour calibrer le RTS "normal", et c'est un très bon rôle, on peut ainsi dire que plus vers la microgestion c'est CnC 4 et plus vers la macrogestion c'est SupCom II.

Allez, encore une ! :D Generals proposait des coffrets pour chaque faction, mais y'avait toutes les campagnes dedans :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...