Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tournoi La Revanche de Youri - Saison 1


Chrisev

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Quelques jours après la fin du tournoi d'Alerte Rouge 2 saison 2, c'est avec un grand plaisir que Saga vous propose dès maintenant le premier tournoi sur la Revanche de Youri !

1263396070tournoisYR.jpg

Voici le règlement complet de notre tournoi :

Structure du tournoi :

Le tournoi se déroule en mode "Elimination Directe", chacun des participants aura son adversaire qu'il devra affronter deux ou trois fois, (2 parties gagnantes) dans le cas où après deux parties, un même joueur a gagné les deux, il ne sera pas nécessaire de refaire une partie supplémentaire. Toute les parties seront jouées sur la carte Canicule (Dry Heat)

Liste des responsables du tournoi :

- Chrisev

Inscriptions :

Pour vous inscrire, vous devez répondre aux différentes informations demandées ci-dessous et signaler votre accord avec le règlement du tournoi ! Les inscriptions seront terminées, quelques jours avant la le début du tournoi, le staff du tournoi, s'engage à vous mettre au courant de tous les détails du tournoi et cela bien à l'avance ! Une fois le nombre de 8 joueurs atteint (voir 16 selon la demande), une liste de reserve sera mise en place, dans le cas ou un joueur inscrit ne donne pas signe de vie il sera remplacé par l'un de ces joueurs (environ 5 joueurs de reserve).

Pseudo sur le forum :

Pseudo en ligne :

Adresse MSN Messenger :

Adresse E-Mail (facultatif) :

Nombre de place :

La liste des participants est fixée à 8 joueurs dans un premier temps, néanmoins, il sera possible de passer à 16 ou 32 joueurs, dans le cas où la demande serait grande ! Il y aura donc dans un premier temps, en plus des 8 participants, une liste d'attente, les joueurs de la liste d'attente, auront l'occasion de participer au tournoi si la quantité des joueurs participants augmente, dans le cas contraire ils seront maintenus en liste dans l'éventuel remplacement d'un participant (qui pour différentes raisons devrait retirer sa participation) Vous voulez être sûr d'avoir votre place ? Inscrivez vous dès maintenant !

Le serveur TeamSpeak :

- IP : 87.106.221.104:8767

- Mot de passe : kanelive

Vous trouverez un rapide tutorial en cliquant sur tutoriaux dans le menu du site.

Ce serveur est mis à la disposition des joueurs pendant le tournoi.

Organisation des matchs :

Nous comptons sur votre bonne volonté, au fonctionnement du tournoi, il sera donc demandé aux participants de s'arranger entre eux pour disputer les différents matches contre leurs adversaire direct, un topic sera créé avec les différentes adresses MSN Messenger des participants. Merci de nous signaler si votre adversaire ne répond pas et que vous voyez que vous prenez du retard par rapport au tournoi. Comme il a été expliqué ci dessus, tout joueur inactif se verra remplacer si possible sinon déclaré forfait ! Par défaut nous vous demandons d'être présent dans le QG Français. N'oubliez pas que vous pouvez utiliser la liste d'amis pour parler à votre adversaire si par hasard vous n'êtes pas sur le même canal !

Annonce des résultats :

Il sera démandé au vainqueur de poster une "Capture d'Ecran" ou "Screenschot" en fin de partie, ATTENTION, cette capture d'ecran doit être correcte pour s'assurer de votre fair play ! il faut donc sur la capture d'ecran : Une partie de la carte non dévoilée (du noir) ET les informations données en tapant "/r/dpl" dans la partie. Les captures d'ecrans sont notre seule assurance de votre fair play ! Toute personne ne postant pas une capture d'écran, ou ne la postant pas correctement sera immédiatement éliminée ! Ne ratez pas votre coup ! Les captures d'écrans seront postées ou sur C&CSaga (www.CnCSaga.com) ou sur Strike-Team (www.Strike-Team.net)

Choix des maps :

Toute les parties se feront sur Canicule (Dry Heart), le pays est libre.

Règles des matchs :

Partie courte : ON

VCM redeployable : ON

Caisses : OFF

Armes absolues : OFF

Vitesse : 6

Ressources : 10.000

Unitée : 0

Déconnexions :

Tout joueur perdant la connection en partie, sera déclaré forfait, dans le cas ou votre adversaire se deconnecte de la partie, il vous sera demandé de poster un screenshot avec les détails de match de fin de partie. (Dans le cas ou votre adversaire se deconnecte il vous est demandé de posté une "capture d'ecran" ("ss") pour nous le faire savoir.

A retenir :

Dans le cas où vous vous inscrivez au tournoi, nous comptons sur votre participation ! Restez à l'écoute ! Gardez l'oeil sur les différents topics du tournoi disponibles ! Dans le cas où un organisateur doit vous courrir après c'est mauvais signe ! Mais en cas de besoin sachez que différents membres de l'organisation du tournoi seront présents pour vous aider et ce sur : MSN Messenger a l'adresse suivante : Chris-be@hotmail.com, les forums de discussion (www.CnCSaga.com & www.Strike-Team.net) et le jeu lui même sur le Canal Francais sous le pseudo Chri5ev.

Si vous avez besoin d'information supplémentaires, n'hésitez pas !

J'en profite pour rapeller les différents topics d'informations pour Alerte Rouge 2 qui sont mis à votre disposition :

Guide d'utilisation d'XWIS pour Alerte Rouge 2

Guide des téléchargements pour Alerte Rouge 2

Les programmes ci dessus, sont également disponible pour Youri.

La liste des inscriptions sera tenue dans ce topic, bonne chance à tous et bon amusement !

Liste des participants :

- User name on the forum : Symbolic

- User name online : Symbolic

- MSN Messenger address : steventhemarksman@hotmail.com

- E-mail address (optional) : steventhemarksman@hotmail.com

- User name on the forum : Informant

- User name online : Informant

- MSN Messenger address : Dylhole@live.com.au

- User name on the forum : Chrisev

- User name online : Chri5ev

- MSN Messenger address : Chris-be@hotmail.com

- User name on the forum : Canadian

- User name online : YrSoldier

- MSN Messenger address : socca-teen@hotmail.com

- E-mail address (optional) :

- User name on the forum : Password

- User name online : Blackaway

- MSN Messenger address : get me on facebook if possible..

- E-mail address (optional) : 4mcgahee18@earthlink.net

- User name on the forum : SovForce1

- User name online : Recycler

- MSN Messenger address : cxxe@live.com

- E-mail address (optional) :

- User name on the forum :zFuSiONZ

- User name online : zFuSiONZ

- MSN Messenger address : zFuSiONZ@live.com

- E-mail address (optional) :

- User name on the forum : AwarNoobL

- User name online : AwarNoob1

- MSN Messenger address : albert_s_91@hotmail.com

- E-mail address (optional) : albert_s_91@hotmail.com

Link to comment
Share on other sites

waouw !

C'est sûr ! même si je ne sais pas trop qui tu es :D Mais ton pseudo Ncc me rapelle un bon poto de l'époque avait qui j'ai joué pas mal de temps sur AR2 non ? (tu peu toujours m'ajouter sur MSN je suis souvent online)

Je fais le check up cette nuit, mais ta participation au tournoi est confirmée, tu peu rejoindre la liste des partcipants, merci de ton inscription et bonne chance !

Link to comment
Share on other sites

salut chriserv,

vi on été de tré bon alliés sur RA2 pour les battleclans,

je suis désolé mais tu va devoir me retiré de la liste des joueurs mon yuri' revenge ne veux pas se lancé

il me dit toujours ceci :

(((Main executable for Yuri's Revenge a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru))

desole, mon ra2 marche mais yuri non fais chié :'(

Link to comment
Share on other sites

Un message a été envoyé à tout les participants.

Ncc, je t'attend sur MSN pour fixé tes problèmes de YR, dans le cas ou tu arrive à jouer tu jouera à ma place contre BlackAway, de toute façon avec mon nouveau PC, j'ai que des lag et je ne sais plus vraiment jouer correctement.

Que le meilleur gagne !

Link to comment
Share on other sites

Ok bah tu peu prendre ma place, ton adversaire est :

- User name on the forum : Password

- User name online : Blackaway

- MSN Messenger address : get me on facebook if possible..

- E-mail address (optional) : 4mcgahee18@earthlink.net

Apparement il n'utilise pas MSN Messenger, mais tu as un mail et tu sais rentré en contact avec lui ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...