Janvier 11, 201016 yr Bonjour à tous, La saison 2 de notre tournoi est maintenant terminée, le tournoi s'est déroulé dans une très belle ambiance, avec une grande motivation et du fair play de la part de tous les participants. Le grand vainqueur du tournoi est : Fabirush (fabinus12) Qui a mérité sa victoire sur l'ensemble du tournoi, après son élimination lors de la 1ère saison, il a retenté sa chance, et il a reussi ! Encore bravo et bonne continuation parmi nous ! Voici l'historique du tournoi : 1/4 de finale GodOfHeil vs DownFall (1-2) Hertland vs ntown (0-2) Fabirush vs pro1324 (2-0) foxdave vs DistantQ (0-2) 1/2 de finale DownFall vs ntown (2-0) fabirush vs DistantQ (2-0) Finale fabirush vs DownFall (2-1) Voici quelques photos postées par les différents participants du tournoi, j'en profite pour remercier l'ensemble des participants pour leur participation, et espère vous revoir lors de nos prochains events sur Saga, merci à tous !
Janvier 11, 201016 yr May Day ça devait être sanglant. Bon s'il y a un prochain tournoi je me lance !
Janvier 11, 201016 yr Encore Bravo (et comme dit dans l'autre sujet : fabinus12 envoi moi ton adresse postale avec nom et prénom par mp pour un petit cadeau).
Janvier 11, 201016 yr Auteur C'est d'autant plus comique qu'il est possible de "manger" une vache avec un chien Et oui May Day promet toujours des duels très sanglants c'est d'ailleurs ma carte preférée !
Janvier 12, 201016 yr J'ai fait une carte modifiée épique à partir de MayDay. Félicitation ! J'aime bien le Kirov au dessus des conscrits *fucked* its time to accept the inevitable.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.