Chrisev Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Bonjour à tous, La saison 2 de notre tournoi est maintenant terminée, le tournoi s'est déroulé dans une très belle ambiance, avec une grande motivation et du fair play de la part de tous les participants. Le grand vainqueur du tournoi est : Fabirush (fabinus12) Qui a mérité sa victoire sur l'ensemble du tournoi, après son élimination lors de la 1ère saison, il a retenté sa chance, et il a reussi ! Encore bravo et bonne continuation parmi nous ! Voici l'historique du tournoi : 1/4 de finale GodOfHeil vs DownFall (1-2) Hertland vs ntown (0-2) Fabirush vs pro1324 (2-0) foxdave vs DistantQ (0-2) 1/2 de finale DownFall vs ntown (2-0) fabirush vs DistantQ (2-0) Finale fabirush vs DownFall (2-1) Voici quelques photos postées par les différents participants du tournoi, j'en profite pour remercier l'ensemble des participants pour leur participation, et espère vous revoir lors de nos prochains events sur Saga, merci à tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 May Day ça devait être sanglant. Bon s'il y a un prochain tournoi je me lance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 J'adore les vaches au milieu des flammes et des cratères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Encore Bravo (et comme dit dans l'autre sujet : fabinus12 envoi moi ton adresse postale avec nom et prénom par mp pour un petit cadeau). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 11, 2010 Author Share Posted January 11, 2010 C'est d'autant plus comique qu'il est possible de "manger" une vache avec un chien Et oui May Day promet toujours des duels très sanglants c'est d'ailleurs ma carte preférée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 bravo a toi fabinus12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Je vois que certains ont respectés les vaches ; bravo respect Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 J'ai fait une carte modifiée épique à partir de MayDay. Félicitation ! J'aime bien le Kirov au dessus des conscrits *fucked* its time to accept the inevitable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 12, 2010 Share Posted January 12, 2010 C'est sûr que quand on contrôle 12 derricks c'est toujours marrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts