Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Naruto :Naiteki Kensei (mod half-life)

Réponses mises en avant

Comme l'indique le nom ,Naruto :Naiteki Kensei retrace l'histoire de naruto lors des examens de sélection des chûnins .Ce mod est multijoueur (donc du pwnage en ligne ^^) et vous aurez des jutsu à réaliser comme dans l'anime .Date de sortie : 10 janvier 2010 ,donc demain ^^

Eomer ,je t'attend sur le terrain demain >= )

Modifié le () par odd

Ils en avaient fait un sur Dragon ball z ça ne m'étonne pas vraiment ^^'. Mais c'est plutôt bien fait.

Il a l'air pas mal, faudra que je le teste quand il sortira.

Le mod Dragon Ball Z est aussi excellent et est toujours en développement.

Il a l'air pas mal, faudra que je le teste quand il sortira.

Le mod Dragon Ball Z est aussi excellent et est toujours en développement.

Ils ont pas été forcé de virer les personnage officiel pour mettre des clone qui y ressemble?

Il y a des versions dispo, le mod vie toujours est à une communauté active, c'est pas très étonnant il est d'une grande qualité et la prochaine version est graphiquement et techniquement bluffante pour ce qu'on peut voir. De plus je ne crois pas qu'il y ait un jeu/mod plus récent qui offre ce type de gameplay.

Et ben. J'adore les manga mais là en faire une mod pour un FPS c'est dépassé. Tan qu'a y être pourquoi pas faire ce genre de mod mais avec Pokémon, Digimon ou SailorMoon. :rolleyes:

Et ben. J'adore les manga mais là en faire une mod pour un FPS c'est dépassé. Tan qu'a y être pourquoi pas faire ce genre de mod mais avec Pokémon, Digimon ou SailorMoon. :rolleyes:

Tu l'as testé pour dire ça ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.