Jump to content
Command & Conquer SAGA

Help MP please !


Blackhawk

Recommended Posts

Salut a tous

Voila mon probleme : mon pere a installé sur son mini PC portable un code d'acces. En gros, un MP de session.

Ma question est : y a-t-il un moyen de connaitre le MP tout en étant sur l'ordi ? C-a-d, dès que la session est ouverte, n y a-t-il pas une commande ou un endroit ou je peux trouver le MP SANS LE MODIFIER !

SVP aidez-moi, c est urgent ! Y doit y avoir un moyen. En utilisant "regedit" nan ?

merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que si ton père à mit un mot de passe sur la session c'est certainement pour une bonne raison. Je ne connais pas le moyen pour connaitre le code et toute manière je ne te le divulguerais en aucun cas. Je te donnerai juste un conseil en revanche : sois plus impliqué dans tes études pour améliorer tes notes (je devine qu'elles frôlent la médiocrité) ce qui te permettras de gagner l'indulgence de ton paternelle concernant l'accès au PC.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

tu dois utiliser le mode sans échec, c'est du moins ce que j'avais fait pour retrouver le mot de passe d'un vieil ordi. Le mode sans échec scinde la sessions de l'administrateur de l'ordi en 2, Admin et *nom de ton père*. Seule la session *nom de ton père* est verrouillée, pas celle de l'admin. Je pense que tu peux retrouver le mot de passe là.

Je ne cautionne pas l'infraction au bon vouloir de ton paternel ceci dit.

Edited by Le Métroïde Prime
Link to comment
Share on other sites

Pas faux.

Contrairement à ce que tu crois Kaiser, j'ai une moyenne disons normale : 12, 5/20 pour etre plus précis.

Bon, je dois comprendre qu'il n y a vraiment aucun moyen.

Je demande donc aux modos de supprimer le topic du site si cela ne vous gene pas.

Merci a tous pour vos reponses

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...