Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Help MP please !

Réponses mises en avant

Salut a tous

Voila mon probleme : mon pere a installé sur son mini PC portable un code d'acces. En gros, un MP de session.

Ma question est : y a-t-il un moyen de connaitre le MP tout en étant sur l'ordi ? C-a-d, dès que la session est ouverte, n y a-t-il pas une commande ou un endroit ou je peux trouver le MP SANS LE MODIFIER !

SVP aidez-moi, c est urgent ! Y doit y avoir un moyen. En utilisant "regedit" nan ?

merci beaucoup :)

Ca m'étonnerait fortement, le principe d'un Mdp est que si on ne le connait pas on ne puisse pas le retrouver... Le mieux c'est de demander à ton père le mot de passe tu ne crois pas ?

Je pense que si ton père à mit un mot de passe sur la session c'est certainement pour une bonne raison. Je ne connais pas le moyen pour connaitre le code et toute manière je ne te le divulguerais en aucun cas. Je te donnerai juste un conseil en revanche : sois plus impliqué dans tes études pour améliorer tes notes (je devine qu'elles frôlent la médiocrité) ce qui te permettras de gagner l'indulgence de ton paternelle concernant l'accès au PC.

Cordialement.

tu dois utiliser le mode sans échec, c'est du moins ce que j'avais fait pour retrouver le mot de passe d'un vieil ordi. Le mode sans échec scinde la sessions de l'administrateur de l'ordi en 2, Admin et *nom de ton père*. Seule la session *nom de ton père* est verrouillée, pas celle de l'admin. Je pense que tu peux retrouver le mot de passe là.

Je ne cautionne pas l'infraction au bon vouloir de ton paternel ceci dit.

Modifié le () par Le Métroïde Prime

Tu ne peux retrouver un mot de passe mais le changer ou le supprimer...

Essayes les dates de naissances comme mdp, c'est ce qu'on retrouve le plus souvent...

Trouves la raison de la venue de ce mot de passe, et règle ce problème, car si il s'aperçoi de tes magouilles, ce n'est pas un mot de passe qui va te sauver la vie...

• Auteur

Pas faux.

Contrairement à ce que tu crois Kaiser, j'ai une moyenne disons normale : 12, 5/20 pour etre plus précis.

Bon, je dois comprendre qu'il n y a vraiment aucun moyen.

Je demande donc aux modos de supprimer le topic du site si cela ne vous gene pas.

Merci a tous pour vos reponses

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.