Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Mideast Crisis 2 Version 1.5 Disponible


Comancheiv

Recommended Posts

[justify]La Version 1.5 du mod Mideast Crisis 2 pour C&C 3 : Les Guerres du Tiberium est disponible. Au programme : pouvoirs upgradables, la nouvelle map 'Comanche Down', les tags de réalité virtuelle et bien plus encore...[/justify]

dec09_released.jpg

[justify]Les modders nous ont en outre concocter une petite présentation de la faction israélienne. Cette présentation est très intéressante, elle nous liste notamment les changements qu'occasionne le pouvoir "Desperate Measures".[/justify]

dec09_idfclick.jpg

[justify]Voici ensuite quelques screenshots du drone Thel israélien. Il est aussi possible de le voir à l'oeuvre dans une vidéo, notez qu'il y a aussi une vidéo pour la nouvelle tourelle GOI et d'explication du gameplay, elles sont disponibles .[/justify]

dec09_screen1s.jpg

dec09_screen2s.jpg

dec09_screen3s.jpg

Enfin n'oubliez pas, votez pour lui aux MOTY.

dec09_moddb.jpg

Mideast Crisis 2

édité et mis en news par Tehnloss

Edited by comancheiv
Link to comment
Share on other sites

j'ai des souci de jouabilité avec middeast crisis et avec talon aussi. les IA refusent de se développer.

si quelqu'un a une soluce ?

Certaines personnes mettent des cartes créé sur CnC3 TW sur KW. Les sous-factions de KW ne se développent pas sur ces cartes...

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé plusieurs cartes (5 ou 6 à 8 joueurs) du méga packmaps et de jouer avec les deux factions.

j'ai essayé IA Facile et moyenne avec les deux factiosn et rien.

je ne peux t'apporter plus de précisions.

par contre TW retarded, c'est de la balle ;-)

Edited by loup garou
Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire les Desperate Measures... LOL ils deviennent complètement fanatiques et dignes du Nuke Master les israéliens dans cet état ! Radiations partout, armes inhumaines, on dirait les Soviets ou la Chine.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...