Comancheiv Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 (edited) [justify]La Version 1.5 du mod Mideast Crisis 2 pour C&C 3 : Les Guerres du Tiberium est disponible. Au programme : pouvoirs upgradables, la nouvelle map 'Comanche Down', les tags de réalité virtuelle et bien plus encore...[/justify] [justify]Les modders nous ont en outre concocter une petite présentation de la faction israélienne. Cette présentation est très intéressante, elle nous liste notamment les changements qu'occasionne le pouvoir "Desperate Measures".[/justify] [justify]Voici ensuite quelques screenshots du drone Thel israélien. Il est aussi possible de le voir à l'oeuvre dans une vidéo, notez qu'il y a aussi une vidéo pour la nouvelle tourelle GOI et d'explication du gameplay, elles sont disponibles là.[/justify] Enfin n'oubliez pas, votez pour lui aux MOTY. Mideast Crisis 2 édité et mis en news par Tehnloss Edited December 29, 2009 by comancheiv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Cool, merci pour la news. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Sympa la news, merci C'est des Su turcs sur le screen ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 C'est des avions GOI, Guardian of Islam. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Ya l'ONU dans cette version ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Je crois que non, ils avaient annoncé il y a longtemps qu'il faudrait attendre une autre version encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 C'est une version intermédiaire, il n'y a pas encore l'ONU, elle est vraiment excellente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 29, 2009 Author Share Posted December 29, 2009 je l'ai tester elle est bien bonne cette version il ne manque plus que l'ONU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loup garou Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 j'ai des souci de jouabilité avec middeast crisis et avec talon aussi. les IA refusent de se développer. si quelqu'un a une soluce ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 moi ca met deja arriver sur C&C Generals et Heure H moi c'est un probleme de map sur les maps fabriquer par le worldbuilder c'est peut-etre pareil essaye sur une map officiel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Ah oui ça doit être lié à la carte IA qui ne correspond pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 j'ai des souci de jouabilité avec middeast crisis et avec talon aussi. les IA refusent de se développer.si quelqu'un a une soluce ? Certaines personnes mettent des cartes créé sur CnC3 TW sur KW. Les sous-factions de KW ne se développent pas sur ces cartes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Loup Garou, peux tu dire sur quelle carte, à quel niveau IA et avec quel faction le problème arrive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 A tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loup garou Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 (edited) j'ai essayé plusieurs cartes (5 ou 6 à 8 joueurs) du méga packmaps et de jouer avec les deux factions. j'ai essayé IA Facile et moyenne avec les deux factiosn et rien. je ne peux t'apporter plus de précisions. par contre TW retarded, c'est de la balle ;-) Edited January 3, 2010 by loup garou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Je viens de lire les Desperate Measures... LOL ils deviennent complètement fanatiques et dignes du Nuke Master les israéliens dans cet état ! Radiations partout, armes inhumaines, on dirait les Soviets ou la Chine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 @Loup Garou Il faut jouer avec les maps officiel du mod uniquement, sinon c'est claire que ça marche pas, les maps sont : Comanche Down Small Town Israel Highway of death Temple Mount Pestilence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Super news ! décidement il pleut des mods En effet il ne manque plus que l'onu pour compléter ce joli mod ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts