Décembre 25, 200916 yr pour moi : - le gameplay orignial des CnC - l'univers - les personnages - la faune et la flores ( cnc 2 ) - les multiples unitées et les batiments biensur - l'histoire a vous Espion d'élite en zone bleue https://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c9e5bc2c4ce0963909225
Décembre 25, 200916 yr pour moi c'est clairement : l'univers, l'histoire, les vidéos en 1. Puis ensuite le fun. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 26, 200916 yr Récolter du Tiberium pour financer la guerre. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 27, 200916 yr - le gameplay original - la bande-son - les campagnes et l'histoire. "On a tous des choix difficiles à faire..."
Décembre 27, 200916 yr - Le scénario. C'est je pense pour ça que j'achète C&C (bon aussi parce que j'adore les STR). - Le fait que l'histoire se tienne au cours des épisodes. Ce qui est pas important pour moi : - Les graphismes (pour avoir vu C&C1... je pense qu'on peut faire que mieux) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 27, 200916 yr Pour les graphismes j'ai une préférence pour ceux de Teddy (TD) que TS. Surtout lors de la version C&C95. Les graphismes de TS sont trop pixelisés c'est mon grand regret sur ce jeu qui est pourtant excellent sur le scénario... CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 27, 200916 yr *l'histoire *le coté RTS accessible tout en restant bien stratégique *coté realiste des graph , ( pas a la RA3)
Décembre 28, 200916 yr Ce que j'aime dans les C&C c'est la musique sauf pour AR3. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Décembre 28, 200916 yr J'aime : - le scénario (Tiberium et Red Alert) - le gameplay "building'n'fast" - les super-armes - les cinématiques de batailles en 3D et avec acteurs Pour ma part, j'adore les graphismes SVGA de RA1, plus lisses et détaillés que ceux de C&C95, et qui donne ce super charme à effet nostalgique au jeu. Et puis les magnifiques bases qu'on peut faire là-dedans... Je sais pas, ça a son charme, c'est joli à regarder je trouve... Modifié le (Décembre 28, 200916 yr) par coasterwars
Décembre 28, 200916 yr Le scénar, les bandes son, les personnages tous plus charismatique les uns que les autres et bien entendu le faite que ce soit un STR.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.