Décembre 25, 200916 yr pour moi : - le gameplay orignial des CnC - l'univers - les personnages - la faune et la flores ( cnc 2 ) - les multiples unitées et les batiments biensur - l'histoire a vous
Décembre 25, 200916 yr pour moi c'est clairement : l'univers, l'histoire, les vidéos en 1. Puis ensuite le fun.
Décembre 27, 200916 yr - Le scénario. C'est je pense pour ça que j'achète C&C (bon aussi parce que j'adore les STR). - Le fait que l'histoire se tienne au cours des épisodes. Ce qui est pas important pour moi : - Les graphismes (pour avoir vu C&C1... je pense qu'on peut faire que mieux)
Décembre 27, 200916 yr Pour les graphismes j'ai une préférence pour ceux de Teddy (TD) que TS. Surtout lors de la version C&C95. Les graphismes de TS sont trop pixelisés c'est mon grand regret sur ce jeu qui est pourtant excellent sur le scénario...
Décembre 27, 200916 yr *l'histoire *le coté RTS accessible tout en restant bien stratégique *coté realiste des graph , ( pas a la RA3)
Décembre 28, 200916 yr J'aime : - le scénario (Tiberium et Red Alert) - le gameplay "building'n'fast" - les super-armes - les cinématiques de batailles en 3D et avec acteurs Pour ma part, j'adore les graphismes SVGA de RA1, plus lisses et détaillés que ceux de C&C95, et qui donne ce super charme à effet nostalgique au jeu. Et puis les magnifiques bases qu'on peut faire là-dedans... Je sais pas, ça a son charme, c'est joli à regarder je trouve... Modifié le (Décembre 28, 200916 yr) par coasterwars
Décembre 28, 200916 yr Le scénar, les bandes son, les personnages tous plus charismatique les uns que les autres et bien entendu le faite que ce soit un STR.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.