Décembre 24, 200916 yr Tiberium - Exclusive Debut Gameplay Montage NEW Command & Conquer Tiberium Demo! Tiberium The Final Charge! D'autres vidéos ici : http://www.youtube.com/results?search_query=tiberium&search_type=&aq=f
Décembre 24, 200916 yr Héhé mon cher Kicklee tu m'as devancer je regardais aussi les vidéos de Tiberium.
Décembre 24, 200916 yr Auteur haha je crois que ce sont à cause des topics de Tutch du coup on est nostalgique par ce jeux
Décembre 24, 200916 yr ... Pourquoi ils l'ont annulé déjà ? Ça ressemble un peu à Crysis sur certains aspects, mais quand même...
Décembre 24, 200916 yr Ces vrai qu'il y ressemble un peu, ces vraiment dommage d'avoir abandonné un tel projet quand on voit les images IG, mais qui sait ils n'ont surement pas supprimé tout ce qu'ils avaient déjà, alors peut être qu'un de ces quatre matin ils vont nous annoncés son retour. *croise les doigts*
Décembre 24, 200916 yr Avec un peu de promos, même les gens ne connaissant pas Command and Conquer auraient acheté ce jeu...
Décembre 24, 200916 yr Il faut voir que le jeu arrivé sur un secteur très concurrencé avec visiblement des problèmes importants de développement + le fait que le jeu a été entièrement rejeté par la communauté des fans de CnC Renegade (qui est largement responsable du fait qu'EA n'a pas voulu insister).
Décembre 24, 200916 yr c'est moi ou c'est le moteur unreal 2 ? ou si c le 3 il est au minimum de chez minimum :s:s
Décembre 24, 200916 yr En regardant ces vidéos je me dis que c'est vraiment dommage qu'ils aient abandonné le projet.
Décembre 24, 200916 yr bah c'est toujour un mal pour un bien car rie nn'empeche de le reprendre plus tard pour le booster graphiquement et niveaux technique ^^
Décembre 25, 200916 yr Il faut voir que le jeu arrivé sur un secteur très concurrencé avec visiblement des problèmes importants de développement + le fait que le jeu a été entièrement rejeté par la communauté des fans de CnC Renegade (qui est largement responsable du fait qu'EA n'a pas voulu insister). Empressons-nous de lyncher les CnCBoy de Tiberium !
Décembre 25, 200916 yr et puis si il le reprenne vont ptet changer completement de moteur graphique ^^ pourquoi pas le cry engine 2 ? on peu rever non ? XD
Décembre 25, 200916 yr Il y a peu de chance qui le relance prochainement... l'équipe a été dissoute et en partie reprise pour le retour de la franchise Medal of Honor (aussi développée à EA Los Angeles).
Décembre 25, 200916 yr Au moins ça nous prouve qu'il y des devs inspirés par l'univers du Tiberium, ça fait déjà un pas !
Décembre 25, 200916 yr ha mon avisil s'arreterons pas au 4 quand meme car ca rapporte quand meme bcp les cnc
Décembre 25, 200916 yr Pas tant que ça à les entendre... M'enfin de toutes manières, si ce n'est pas EA qui les fait, ce sera un autre studio; mais la saga CnC est loin de s'arrêter Pour Tibérium après ça m'étonnerait qu'ils le relance, même dans l'avenir avec un éventuel autre studio, mais si ils continuent à publier autant de concepts, on peut envisager un mod sur Renegade
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.