Kicklee Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Tiberium - Exclusive Debut Gameplay Montage NEW Command & Conquer Tiberium Demo! Tiberium The Final Charge! D'autres vidéos ici : http://www.youtube.com/results?search_query=tiberium&search_type=&aq=f Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Héhé mon cher Kicklee tu m'as devancer je regardais aussi les vidéos de Tiberium. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 24, 2009 Author Share Posted December 24, 2009 haha je crois que ce sont à cause des topics de Tutch du coup on est nostalgique par ce jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 ... Pourquoi ils l'ont annulé déjà ? Ça ressemble un peu à Crysis sur certains aspects, mais quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Ces vrai qu'il y ressemble un peu, ces vraiment dommage d'avoir abandonné un tel projet quand on voit les images IG, mais qui sait ils n'ont surement pas supprimé tout ce qu'ils avaient déjà, alors peut être qu'un de ces quatre matin ils vont nous annoncés son retour. *croise les doigts* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Avec un peu de promos, même les gens ne connaissant pas Command and Conquer auraient acheté ce jeu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Il faut voir que le jeu arrivé sur un secteur très concurrencé avec visiblement des problèmes importants de développement + le fait que le jeu a été entièrement rejeté par la communauté des fans de CnC Renegade (qui est largement responsable du fait qu'EA n'a pas voulu insister). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 c'est moi ou c'est le moteur unreal 2 ? ou si c le 3 il est au minimum de chez minimum :s:s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 En regardant ces vidéos je me dis que c'est vraiment dommage qu'ils aient abandonné le projet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 bah c'est toujour un mal pour un bien car rie nn'empeche de le reprendre plus tard pour le booster graphiquement et niveaux technique ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Il faut voir que le jeu arrivé sur un secteur très concurrencé avec visiblement des problèmes importants de développement + le fait que le jeu a été entièrement rejeté par la communauté des fans de CnC Renegade (qui est largement responsable du fait qu'EA n'a pas voulu insister). Empressons-nous de lyncher les CnCBoy de Tiberium ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 et puis si il le reprenne vont ptet changer completement de moteur graphique ^^ pourquoi pas le cry engine 2 ? on peu rever non ? XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Il y a peu de chance qui le relance prochainement... l'équipe a été dissoute et en partie reprise pour le retour de la franchise Medal of Honor (aussi développée à EA Los Angeles). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Au moins ça nous prouve qu'il y des devs inspirés par l'univers du Tiberium, ça fait déjà un pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 ha mon avisil s'arreterons pas au 4 quand meme car ca rapporte quand meme bcp les cnc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 Pas tant que ça à les entendre... M'enfin de toutes manières, si ce n'est pas EA qui les fait, ce sera un autre studio; mais la saga CnC est loin de s'arrêter Pour Tibérium après ça m'étonnerait qu'ils le relance, même dans l'avenir avec un éventuel autre studio, mais si ils continuent à publier autant de concepts, on peut envisager un mod sur Renegade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 moi j'aimerais bien un mod pour renegade ca serais cool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted December 25, 2009 Share Posted December 25, 2009 bah Tiberium c'est CnC ... ca serrai bete y a tellement encore faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts