Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fiche Unité : le Crawler du Nod


Recommended Posts

Sans oublier qu'il va plus vite que les Firehawks et peut fuir à peu près n'importe quelle attaque en lâchant le tib.

Ma méthode préférée est de faire 2/3 ingés en début de partie, de les envoyer prendre le tib le plus près du camp ennemi, et d'attendre les Crawlers.

Ensuite plus qu'a les faire exploser, une tempête d'Ions défonce un Crawler toute seule.

Link to comment
Share on other sites

C'est pour ça que le jeu est orienté Coop, ça permet finalement d'avoir une bonne centaine d'unités en tout pour gagner. Je trouve déjà qu'on est assez aux aguets comme ça, 10 unités ça suffit amplement quand on doit collecter en plus du Tibérium, empêcher la prise des TCN....

Link to comment
Share on other sites

Si vous trouvez qu'il n'y a pas assez d'unités, faites des petites :P

Quand je joue offensif j'utilise plus souvent le Bulldog, l'Orca et le Striker que le Titan et le Wolf.

De plus ils survivent beaucoup mieux aux spams Avenger et Scorpion ;)

Pour l'écrasement j'approuve, le Crawler, a part fournir une constante production d'unités, n'est vraiment efficace pour attaquer qu'au Tier II ou III, et encore. Si il pouvait écraser les plus petites unités il serait plus utile.

Après je doute que les Spiders apprécient, elles perdraient beaucoup de leur intérêt...

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement même le Crawler Support ne peut rien contre la portée buggée et cheaté du Scorpion :P

En fait si la cible que tu lui demandes d'attaquer se casse, il continuera à tirer dessus même si elle se barre à l'autre bout de la carte.

M'enfin, ayez un peu de pitié pour ces Spider, si on pouvait les écraser avec le Crawler, ok elles ne seraient plus cheatés, mais elles seraient underpowered.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...