tchutch Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Apoc vient de l'annoncer, le prochain BCPT sortira mercredi 23 décembre (jeudi 24 pour nous) avec Raj et toute sa team. The next episode of BattleCast Primetime will also be coming online next Wednesday, December 23rd, so don´t worry Raj and the crew aren´t dead and this episode will pack a punch as usual. Un petit cadeau de noël avant l'heure... j'espère qu'on aura vraiment du nouveau sur CnC4 dedans... comme par exemple des extraits des vidéos avec acteurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 a enfin je l'attendais donc le 24 pour noel ca me fera un cadeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Je pensais qu'il n'y aurais plus de BCPT... en tout cas je l'attend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 J'espère que Raj sera déguisé en Père Nouel sinon je hurle au scandale. Pourvu que cet épisode nous donne plus d'infos sur le jeu que l'épisode précédent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Sympa, moi qui me disais ben le bcpt c'est fini, en voila une bonne surprise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 18, 2009 Share Posted December 18, 2009 Je suis sûr qu'il vont nous sortir un truc pour Noël... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts