odd Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 je sais que certain l'on vu sur internet mais il y a quelques semaines fut le jour du lancement d'un nouveau instrument qualifié comme "l´instrument le plus révolutionnaire des 60 dernières années" ,en effets, cette instrument ,à un look futuriste composé de 120 cases bardées de capteurs électroniques surmonté d'une embouchure. Dans cette instrument nous retrouverons les sonorités d'une guitare, d´une basse, d´un clavier ou d´un saxophone .Cette tout nouveau instrument n'est pas données 4 300€ quand même mais il existera des version moins chère et donc mon de fonctionnalité ,puis pour l'instant le logiciel permettant de faire fonctionner cet instrument est pour MAC mais il arrivera bientôt sous Windows . [yt] [/yt][yt]http://www.youtube.com/watch?v=-uhrt45Czyg[/yt] source + vidéo de lancement Sa donne envie d'une jouer,non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Ca donne envie d'une jouer,non ? Non XD Vraiment pas mon genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 (edited) Intéressant effectivement voilà une nouvelle façon de jouer, je serais curieux de connaitre les entrailles de la bête et de savoir quel sont ses capacités mémoire/bank de sons etc... http://eigenharp.net/wp-content/uploads/alpha-big.jpg[/img] Dommage que ça soit si cher pour le moment car c'est à ça que les gamins d'aujourd'hui devrait jouer au lieu de faire mumuse sur "Guitare Blaireau" qui n'a porte rien en terme de créativité. En tout cas elle doit être équipée d'un sampler et d'un séquenceur intégré à ce que je vois et à ce j'entends. Edited December 7, 2009 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Dommage que ça soit si cher pour le moment car c'est à ça que les gamins d'aujourd'hui devrait jouer au lieu de faire mumuse sur "Guitare Blaireau" qui n'a porte rien en terme de créativité. La créativité n'est pas le but, le but c'est de taper en rythme avec des des signaux visuels apparaissant sur l'écran. Dis toi que c'est une simulation d'air guitare et ton âme de musicien ira mieux. Sinon l'instrument au final c'est un sampler modulable à la bouche non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Ca pourrait être sympa mais il faudrait que des groupes connus se mettent à l'utiliser pour le généraliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Excellent! Apres pour les gamin ya toujours les instruments classique ça peut toujours donner des trucs sympa. Il y a toujours les gadgets comme on peut voir sur Thinkgeek: le Kaossilator Touchpad Synthesizer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Intéressant et surprenant ! Que dire de plus . ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 La vache, le marché du sex-toy fait de sacrés progrès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 7, 2009 Share Posted December 7, 2009 Oui ça donne envie. Impressionnant cet instrument. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts