Décembre 4, 200916 yr http://i93.servimg.com/u/f93/11/53/62/66/ban10.png[/img] Bonjour, Après les concours de CnCsaga, TOW et WarOfGeneral pour gagner des accès à la bêta, voici le concours du SiteDesClans. Ce concours ce comporte de 3 Questions, dont une question piège. Pour y répondre il suffit d'envoyer un MP a cemidyal. Vous avez jusqu'au dimanche 13 décembre à 23h59 pour répondre. Tous MP reçus après cette date seront forcément refusés. Bonne chance a Tous
Décembre 4, 200916 yr Auteur J'ai répondu ! Bonne chance aux autres participants ! ^^ Oui mais j'ai effacer tes réponse volontairement, car les réponse sont uniquement par MP, et non dans le sujet. Donc j'attends tes réponses par MP
Décembre 4, 200916 yr a tu t'es fait avoir simon tu la mis dans le sujet comme ca tout le monde voit tes reponses
Décembre 4, 200916 yr Désolé , je n'en est pas fait exprès ! Qu'elle idiot je fait ! Modifié le (Décembre 4, 200916 yr) par Simon76
Décembre 4, 200916 yr si question 2 combien raporte le tibérium (ne pas citer la réponse svp) Modifié le (Décembre 4, 200916 yr) par comancheiv
Décembre 5, 200916 yr et ou car moi je ne l'ai pas vu je ne cherche pas vraiment car j'ai la beta et je le sais
Décembre 5, 200916 yr Auteur Il faut chercher, on donnera des liens après le concours. Au pire comme tu a la bêta , je t enverrais un MP
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.