Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Questions aux bêta-testeurs

Réponses mises en avant

Je n'ai pas la bêta et je n'arrête pas de poser des questions à ceux qui l'ont... donc les rares membres de Saga sans bêta (comme moi) peuvent poser leur question ici sans polluer d'autres sujets comme celui de vvillett :)

Première question : heu cette bêta comprend quoi, et que-ce qu'on sait déjà que ce sera différent dans la version finale ?

Y a une map pour 10joueurs. Toutes les unités et bâtiments sont là, pareil pour les améliorations et les pouvoirs mais rien ne dit qu'il n'y aura pas de nouveautés.

En bref : 1 Map, 5 Nod VS 5 GDI.

Online uniquement.

Le système des points d'expérience pour les joueurs n'est pas opérationnel, on recommence à 0 points à chaque partie.

Il y a des "succès (achevement) " à débloquer qui te feront surement gagner un bon lot de points.

Lorsqu'on détruit une unité ennemie, il se peut qu'il en sorte des caisses vertes où bleue.

Une caisse verte donne un grade de plus à ton unité. Une caisse bleue est plus intéressante car elle optimise ton unité (+ 1 conon, +1 lance roquette, railguns pour le memmouth, etc) en plus de lui faire prendre un grade.

Ca explique pourquoi on parle tant des unités héroïques, il doit y en avoir beaucoup plus...

Ca va être pratique de répondre à ce genre de question avec la muselière qu'on nous impose !

Dans l'autre sujet il y a déjà énormément de choses qui enfreignent le NDA. Il aurait été judicieux de le fermer mais au point où on en est.

Et genre le commando cyborg débarque et inflitre le Masto, et hop...

D'ailleurs vous savez si il peut rentrer dedans maintenant?

Il aurait été judicieux de le fermer mais au point où on en est.

Je pense en effet que les 2 sujets vont être assez redondant...

Cyann, d'ici que tu es la bêta (ou pas) pose plutôt tes questions sur l'autre sujet. Je lock celui ci

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.