Novembre 13, 200916 yr Voilà le lien ou j'ai trouvé cette image il ne me semble pas qu'elle soit déjà sur le site ! http://www.commandandconquer.com/node/230 "Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur "
Novembre 13, 200916 yr Si c'est une des premieres que l'on a pu voir. C'est d'ailleurs elle qui a lancé la polémique sur l'échelle des unités. Mais merci pour le dévouement! Westwood vit dans la mort!
Novembre 13, 200916 yr Auteur Mais de rien !!! "Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur "
Novembre 14, 200916 yr Bizarrement je tombe sur une erreur 404... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Novembre 14, 200916 yr Pareil, mais bon, si c'est pour voir des soldats marcher sur des tanks à la limite xD Une signature? Pour quoi faire?
Novembre 14, 200916 yr cela vient des problèmes suite aux mélanges des sites... Ils ont lancé le site allemand hier et bientôt celui en russe et cela a fait se mélanger les pages de différentes langues hier et avant hier. Maintenant c'est réglé et donc certaines pages non anglaises ne sont plus accessibles sur le site en anglais. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Novembre 14, 200916 yr Auteur apperment elle était russe puisque au dessus le commentaire été Russe ! "Il n'y a pas de paix, il y a la colère. Il n'y a pas de peur, il y a la puissance. Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité. Il n'y a pas de faiblesse, il y a le côté obscur "
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.