tchutch Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Le site Epileptic Gaming vient de poster deux séries de photos du Community Summit 2 qui a eu lieu lundi et mardi à Los Angeles. On y voit Jo Kucan signant des photos, des matchs multi et le DVD de Tiberium Wars. Lien Photo 1er Jour Lien Photo 2ème Jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 pourquoi c'et l'ennemis qui signe,y aurait dut le tuer :twisted: . j'ais trop jouer a c&c moi . j'aime bien le CD,ça me fait pensser a un jeux de guerre que j'avais 8) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2007 Author Share Posted March 7, 2007 l'ennemi ? Kane est notre ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 vous croyez que jo kucan est bon en jeu de stratégie?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 7, 2007 Author Share Posted March 7, 2007 pour avoir bossé de très longues années chez Westwood, je pense qu'il se défend au minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Le DVD a quand même plus de gueule que les CD de Generals... çà doit quand même être excellent le CS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 8, 2007 Author Share Posted March 8, 2007 ben celui de décembre était génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 pour avoir bossé de très longues années chez Westwood, je pense qu'il se défend au minimum. c'est quand même westwood qui a créer le STR donc les employés doivent etre calés 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts