Mars 7, 200719 yr Le site Epileptic Gaming vient de poster deux séries de photos du Community Summit 2 qui a eu lieu lundi et mardi à Los Angeles. On y voit Jo Kucan signant des photos, des matchs multi et le DVD de Tiberium Wars. Lien Photo 1er Jour Lien Photo 2ème Jour
Mars 7, 200719 yr pourquoi c'et l'ennemis qui signe,y aurait dut le tuer :twisted: . j'ais trop jouer a c&c moi . j'aime bien le CD,ça me fait pensser a un jeux de guerre que j'avais 8) .
Mars 7, 200719 yr Auteur pour avoir bossé de très longues années chez Westwood, je pense qu'il se défend au minimum.
Mars 8, 200719 yr Le DVD a quand même plus de gueule que les CD de Generals... çà doit quand même être excellent le CS...
Mars 8, 200719 yr pour avoir bossé de très longues années chez Westwood, je pense qu'il se défend au minimum. c'est quand même westwood qui a créer le STR donc les employés doivent etre calés 8)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.