Jump to content
Command & Conquer SAGA

Message de Apoc (à lire impérativement)


Recommended Posts

Sûr, j'en ai parlé quelque part, mais ils n'ont pas compris qu'il y avait une limite à ne pas franchir, entre gameplay et réalisme, heureusement que les fans sont là pour leur rappeler >D

Un peu plus grand que dans AR3 comme tu l'as dit, ça irait, puisqu'ils se sont tous des Iron Mens.

Faut aussi qu'ils comparent par rapport aux transporteurs, que ça reste à peu près réaliste (les Fulguros d'AR3 par exemple c'était pas vraiment ça TwT)

Link to comment
Share on other sites

Toute façon je ne sais plus qui l'a dit mais le client reste le secrétaire général et APOC est obligé d'écouter ce ques ses fans/clients veulent.

Puisque la série command and conquer doit se terminer : autant que se termine en beauté !

Enfin, ya qu'a voir du coté de Blizzard, eux aussi c'est pratiquement la même chose lorsqu'ils ont voulu mettre une 4ème race

Link to comment
Share on other sites

Après bon invoquer le "réalisme" à tout bout de champ c'est un peu n'imp. Ca a l'air d'être un jeu réaliste CnC ? Si vous deviez faire le Reckoner assez grand pour qu'il puisse accueillir 3 unités d'infanterie en garnison il ferait la taille d'un mammouth.

Link to comment
Share on other sites

Les commandos et les ingénieurs de cnc3 étaient tout petits pourtant. Ca a gêné quelqu'un ? :/

Vus le nombre de fois où j'ai perdu mon commando noyé dans la masse d'infanterie, oui ça m'a gêné. Pareil pour les ingés minuscules et de la même couleur que le terrain.

Je ne veux pas avoir à faire un zoom avant à chaque fois que je veux sélectionner une unité précisément (et que j'ai pas envi de me servir de mes raccourcis claviers).

Link to comment
Share on other sites

Pareil, ça m'arrive encore de les perdre dans la masse ou le Tiberium, et spas mieux avec les buzzers Scrin, qu'on voit à peine...

Dans AR3 par contre je n'ai jamais eu de problèmes de sélection, mais ça va vient peut-être aussi de l'environnement, dans Tiberium tout était vert et sombre, dans AR3 on y voit déjà plus clair.

Link to comment
Share on other sites

Vus le nombre de fois où j'ai perdu mon commando noyé dans la masse d'infanterie, oui ça m'a gêné. Pareil pour les ingés minuscules et de la même couleur que le terrain.

Bah tu fais un zoom avec ta molette et le problème est réglé =)

Ou sinon tu fais un mode équipe puis si tu veux savoir où il est tu tape la touche "²" non ?

Link to comment
Share on other sites

Tu as le choix bien sur ^^

De mon coté j'aprécie énormément la qualité des détails sur les personnages lors des zooms.

Vraiment bien

Un truc qui m'a étonné c'est le juggernaut : A un moment on dirait qu'il est en train de beckté comme un poulet !

Link to comment
Share on other sites

Tu as le choix bien sur ^^

De mon coté j'aprécie énormément la qualité des détails sur les personnages lors des zooms.

Vraiment bien

Un truc qui m'a étonné c'est le juggernaut : A un moment on dirait qu'il est en train de beckté comme un poulet !

Celui de TW se grattait comme un chien parfois.

Link to comment
Share on other sites

OAO'

Décidemment je ferais mieux de me taire parfois.

Je ne déteste l'artillerie (surtout le Nuke cannon chinois -_-) que lorsque je joue en Turtle, et ça arrive de moins en moins, vu l'évolution du système.

Link to comment
Share on other sites

C'est un drame. L'Artillerie est essentielle dans un gameplay. Sinon le Turtle gagne... il doit donc disposer d'une force d'intervention, aviation ou véhicules rapides. Je conseille des Pitbulls contre les Spectre et aussi un peu les Juggernauts, des Firehawks contre... euh tout, des Orcas contre les Juggernauts aussi, et des Fronde contre les Dévastateurs.

Link to comment
Share on other sites

Je préfère les hélicoptères pour contrer l'artillerie en général, plus facile pour traverser mes barricades de défenses, mes véhicules se perdent dedans ou font des détours énormes x)

Sinon j'utilise aussi énormément l'artillerie dans l'attaque, je déteste perdre des unités en général, donc je dois emporter de l'artillerie à à peu près chaque attaque non-rush. %D

Ma remarque ne concernait que ce nouveau Juggernaut, pas assez classe à mon gout pour assumer un tel rôle. =)

Edited by Nox
Link to comment
Share on other sites

Je joue plus à Generals, où les Commanches sont plus fiables que les Orcas pour les assauts éclairs.

Dans AR3 je ne joue pas Turtle du tout par contre x)

Les défenses ont plus de patate, plus de vie (un pouvoir de général et tu l'as dans le... postérieur), et avec les vaisseaux de bombardement du type SHOGUN (ça a été la première chose qui m'a fait détester le Shogun, quand je l'ai vu dégommer mes fières Bobines)...

Dans AR3 je suis plus du genre rush, bombardiers avec les alliés, ingénieurs+Bullfrog avec les Soviets (même si avec les patchs ça devient de moins en moins efficace)

Par contre j'essaierai d'utiliser les Firehawk dans C&C3, la plupart du temps je ne m'en sert que pour détruire les super armes avec le strato-vol ;P

Edited by Nox
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...