Kasashnikov Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Voila ça fait depuis plusieurs jours que je recherche le titre d'une chanson qui passais il y a déjà quelques années, je ne connais rien à part la vidéo et le rythme alors j'èspère que une description de la vidéo sera suffisante pour vous afin de m'aider dans ma quête... On voit une sorte de pomme de terre qui crée une musique puis il rencontre un rat et ensemble améliore cette musique ensuite essaye de trouver une maison d'édition mais personne n'en veut puis finalement pour diffuser leur chanson il font écouté une autre à l'éditeur qui accepte et quand elle passe à la TV personne n'aime à part des extraterrestres qui enlève le rat et à la fin on le vois dans un jacuzzi... Je sais c'est un peu space mais bon... En espérant avoir des réponse mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 Le forum est plus ce qu'il étais apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Le forum est plus ce qu'il étais apparemment Hum comment ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Je vois de quelle musique tu parles mais je ne sais plus le nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 Bah avant me semble que il y avais toujours une 10 de membres ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Hum...sa passait quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Tient Tiberium! Salut! Sinon ta vidéo me dit quelque chose :/. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 Je sais plus lol environ 5 ans je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 C'est ça ton truc mec: Starlight J'adore ce morceau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted November 4, 2009 Author Share Posted November 4, 2009 Lex je t'aime!!! Merci tu veint de me souver d'une crise de folie GG mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 J'm'en souviens ! Excellente cette chanson. J'adore la gueule du Mr Patate quand il sourit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Ah The Supermen Lovers... Que du bonheur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Dieu, qu'est-ce que je l'ai pas regardé ce clip sur Club RTL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Starlight ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Oui ça date de 2001 ce truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Un peu démodé ta musique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Pas du tout démodé tout ca ! Intemporel !! L'album est magnifique et toujours aussi frai ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Ah ... Que de souvenir avec cette chanson ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts