Snuff Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 (edited) bonsoir, ce soir, je suis tombé sur votre forum et j'ai donc décidé de rejouer a ce jeu qui m'as tant donner de plaisir il y a déjà longtemps, j'ai donc télécharger c&cnet, installer, choisi le répertoire d'installation ou est situé c&c, ouvert le port UDP 8054, mais, je n'arrive toujours pas a voir la partie d'un ami a moi qui lui aussi a effectuer les mêmes opérations que moi :< ; lorsque je crer une partie, le même problème surviens, il ne vois pas ma partie, comment faire donc, pour pouvoir se rejoindre mutuellement, via un autre logiciel ? du style Hamachi ? merci d'avance Edited October 6, 2009 by Snuff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 (edited) Il faut y mettre un patch http://dl.cncsaga.com/patch/cnc1_v120_fr.zip et ensuite tu peux jouer en lan via hamachi. Message modifié : Modification du lien, préférence nationale oblige Edited October 7, 2009 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Et si ça marche pas après avoir testé le premier patch, tu peux essayer celui là : http://dl.cncsaga.com/patch/cnc1_v106b_r1_unofficial_fr.exe Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 oui, tu as bien fait de mettre ce second lien, car le premier sur Saga n'avait rien avoir avec le lien qu'avait mis Paillette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snuff Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 j'ai déjà installer ce patch, j'ai retenté en réinstallant le tout, même problème, merci de votre aide rapide :> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 Pas gentil (j'en ait mis un autre vu que la plupart du temps les dl sont périmés et intéléchargeables.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts