LexRage77 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Le géant californien a depuis peu remis à neuf l'esthétique de son site officiel. On notera une volonté de se rapprocher de ce que sera le nouveau support Battle.net, le tout bien entendu sur fond bleu. Le nouveau site ici Parallèlement à cette refonte, Blizzard Entertainement a ouvert son canal Youtube où se retrouve les trailers, des vidéos ingame...etc etc. Voici le communiqué de Nerimash, CM sur les forums de World of Warcraft: "Découvrez les vidéos en haute-qualité de nos bandes annonces, d´extraits de phase de jeu mais aussi des cinématiques en jeu. N´hésitez pas à vous abonner à la chaine officielle de Blizzard Entertainment et à revenir régulièrement, car nous ajouterons du nouveau contenu au cours des semaines à venir. " Voici le lien: BlizzTube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Toujours aussi peu de contenus sur le site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 2, 2009 Author Share Posted October 2, 2009 Bin en même temps le sujet c'est le nouveau contenant, pas le contenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Pas besoin de HD les graphismes de WoW sont pourris. Meilleure résolution - plus de polygones visibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 (edited) Cyann, je vais monter sur mes grands chevaux, mais c'est logique. Apprends à différence Cell-Shading, univers Cartoon, et HD sur Ecran Plasma qui démonte les yeux tellement ca souffle les cheveux. Le but de WoW n'était pas de proposer un univers remasteurisé en HD pour le plaisir de tous les technophiles et autres admirateurs de la réalité virtuelle, mais un jeu collant à l'univers de base. Après, si il n'est pas à ton goût, libre à toi, mais en aucun cas une façon de juger basé sur un point de vue subjectif qui est totalement inapproprié quand à la généralisation que cela donne l'impression d'être lorsque tu donnes ton avis qui doit être (ou même inconsciemment) celui qui prends la majorité. =) Dans le cas présent, tu peux simplement dire que les graphismes ne sont pas du tout approprié à tes attentes PS : Le Troll c'est Mal ! Edited October 2, 2009 by LordZee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Le sujet c'est Blizzard.com non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Quand je suis tombé sur un lien qui marchait pas, j'ai été étonné de ça : http://us.blizzard.com/en-us/error.html C'est assez fun, je dois dire. Je m'y attendais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 :D Génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Navrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 ça reflète la philosophie de blibli Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 Qui est ? Hormis vouloir faire de l'argent comme toute entreprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Ahahah ouais je peux vous vomir mon cours d'SES à ce niveau la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Lordzee tu prefere claquer 150€ par pour 3 clics de souris moi je préfère me prendre des chemises Lagerfeld en soie 60% et en coton 40% mais bon chacun ses gouts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 Messieurs, je vous rappelle que le sujet est de parler du nouveau site de blizzard (qui n'est pas trop mal). Merci d'éviter les dérives Blizzard vs Anti-Blizzard ou ouvrez un sujet pour qu'on soit clair et net là dessus (ça aura l'effet au moins de calmer tout le monde). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Ca fera plutôt un sujet bombe je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 En tout cas, ça évitera de polluer les autres sujets, intéressants, car c'est un manque de respect total pour celui qui ouvre un sujet. Maintenant, retour au sujet, merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Blizzard.com est le meilleur site du monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor - Dark_ZOCOM Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 et Cyann tout le monde sait que si tu veux des bons Graph faut pas jouer a WoW ! mais le trailer de StarCRAFT 2 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Blizzard.com est le meilleur site du monde. Quel hypocrite lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Messieurs, je vous rappelle que le sujet est de parler du nouveau site de blizzard (qui n'est pas trop mal). Merci d'éviter les dérives Blizzard vs Anti-Blizzard ou ouvrez un sujet pour qu'on soit clair et net là dessus (ça aura l'effet au moins de calmer tout le monde). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Le design du site est clean, propre et on arrive vite aux infos qu'on veut. Sympas aussi les retrospective des anciens jeux Blizzard.com est le meilleur site du monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts