Jump to content
Command & Conquer SAGA

Blizzard.com fait peau neuve


LexRage77

Recommended Posts

blizzard800.jpg

Le géant californien a depuis peu remis à neuf l'esthétique de son site officiel. On notera une volonté de se rapprocher de ce que sera le nouveau support Battle.net, le tout bien entendu sur fond bleu.

Le nouveau site ici

Parallèlement à cette refonte, Blizzard Entertainement a ouvert son canal Youtube où se retrouve les trailers, des vidéos ingame...etc etc. Voici le communiqué de Nerimash, CM sur les forums de World of Warcraft:

"Découvrez les vidéos en haute-qualité de nos bandes annonces, d´extraits de phase de jeu mais aussi des cinématiques en jeu. N´hésitez pas à vous abonner à la chaine officielle de Blizzard Entertainment et à revenir régulièrement, car nous ajouterons du nouveau contenu au cours des semaines à venir. "

Voici le lien: BlizzTube

Link to comment
Share on other sites

Cyann, je vais monter sur mes grands chevaux, mais c'est logique. Apprends à différence Cell-Shading, univers Cartoon, et HD sur Ecran Plasma qui démonte les yeux tellement ca souffle les cheveux. Le but de WoW n'était pas de proposer un univers remasteurisé en HD pour le plaisir de tous les technophiles et autres admirateurs de la réalité virtuelle, mais un jeu collant à l'univers de base. Après, si il n'est pas à ton goût, libre à toi, mais en aucun cas une façon de juger basé sur un point de vue subjectif qui est totalement inapproprié quand à la généralisation que cela donne l'impression d'être lorsque tu donnes ton avis qui doit être (ou même inconsciemment) celui qui prends la majorité. =)

Dans le cas présent, tu peux simplement dire que les graphismes ne sont pas du tout approprié à tes attentes ;)

PS : Le Troll c'est Mal !

Edited by LordZee
Link to comment
Share on other sites

Messieurs, je vous rappelle que le sujet est de parler du nouveau site de blizzard (qui n'est pas trop mal).

Merci d'éviter les dérives Blizzard vs Anti-Blizzard ou ouvrez un sujet pour qu'on soit clair et net là dessus (ça aura l'effet au moins de calmer tout le monde).

Link to comment
Share on other sites

Messieurs, je vous rappelle que le sujet est de parler du nouveau site de blizzard (qui n'est pas trop mal).

Merci d'éviter les dérives Blizzard vs Anti-Blizzard ou ouvrez un sujet pour qu'on soit clair et net là dessus (ça aura l'effet au moins de calmer tout le monde).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...