tchutch Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Le site Pocketgamer propose un test pour la version mobile (pas Iphone) d'Alerte Rouge 2.5. Précisons que ce jeu n'est pas encore sorti officiellement en France et que nous sommes en attente d'informations d'EA France a ce sujet. "Il s'agit à ce jour du meilleur essai pour amener la série Commande & Conquer sur téléphone. Red Alert souffre toujours d'un certain encombrement et d'une petite rigidité tactique, mais ceux qui chercheront un jeu de stratégie vite pris en main sur leur téléphone en retireront de grandes satisfactions." Lire tout le test : http://www.pocketgamer.fr/r/Mobile/Command+And+Conquer+:+Red+Alert/review.asp?c=8609 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Il est facile à manier donc. Ouf. (Un Nuke derrière ? =p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 impresionnant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Sympa, mais je me demande toujours comme Natasha nage avec une tenue aussi exotique Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 (edited) De la même manière qu'elle arrive à sniper le pilote d'un véhicule autonome... Edited October 2, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 C'est simple : elle vise le file rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Ce jeu est une bonne adaptation de AR2 sur mobile(dommage pas de kirov...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 Ce n'est pas Alerte Rouge 2 mais sa suite, et il y a des Kirovs !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Non,je n'ait jamais réussit a en construire,sa doit varier selon les version car chez moi il n'y en a pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 C'est bizarre car on en voit sur les screenshots... Tu peux poster dans ce forum tes impressions (nouveau topic) et peut être un peu décrire le jeu (missions, etc...) ? et tu l'as récupérer comment ? payant ? gratuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Je l'ai eu en payant via orange world sur mon samsung u600 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 oki et c'est quoi son prix sur orange ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Vivement la version iPhone, j'ai vraiment hâte de l'essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 moi aussi, j'attends avec impatience la version Iphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Pour patienter si tu veux il y as un jeux sympa un RTS ces Warfare Incorporated il n'est pas très cher et vachement bien je trouve il y as un mode multi assez sympa. Tiens d'ailleurs si tu as d'autre jeux iPhone a me conseiller je suis preneur (par MP on va arrêter là le HS), j'en ai d'autre aussi si tu veux des infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 oki et c'est quoi son prix sur orange ? 4.5€ hors prix wap pour ceux qui fonctionnent a carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 oki, c'est le prix habituel pour les jeux EAMobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Je l'aurai le 13. Juste après mon renouvellement forfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts