Tehnloss Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 [justify]Le mod Renegade-X pour Unreal Tournament 3 est enfin sorti. Vous pouvez télécharger le mod sur différents sites : renegade-x.com moddb.com filefront.com fileplanet.com Une vidéo tutoriel pour le mode de jeu CnC est disponible sur ModDB http://www.moddb.com/mods/renegade-x/videos/renegade-x-035-beta-tutorial-video N'oubliez pas de patcher UT3 avec le dernier patch. Installation L'installeur doit installer le mod dans Mes documents > My Games\Unreal Tournament 3\Renegade Ensuite faites une copie du raccourci de UT3, faites un clique droit dessus > propriétés. Dans le champs "Cible :" sans modifier quoi que ce soit ajoutez tout à la fin "-mod=..\Renegade -solomod" sans les guillemets. Rejoindre un serveur Cliquez sur l'icone sur le bureau "Renegade-X Server Client" ou, si vous ne l'avez pas allez dans le dossier de RenegadeX, c'est-à-dire Mes documents > My Games\Unreal Tournament 3\Renegade, et double cliquez sur le fichier "Renegade-X.exe". Vérifiez que le chemin d'accès à l'exécutable de UT3 soit juste. Pour plus d'infos n'hésitez pas à poser des questions ici, sur CnCSaga, ou à lire le post sur le forum officiel du mod.[/justify] Fiche du mod Site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Yoshhhhhhhhhh !!! Enfin !!! C'est parti héhé ; en plus ça tombe pil poil où le net est réactivé chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Il est enfin sorti, je vais pouvoir avoir l'occasion de le tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 J'ai croisé quelqu'un qui a joué à la bêta sur Renegade, elle a beaucoup de bug, parait-il... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 Mwwwweeeuuu, j'ai toujours pas UT3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 (edited) Et pour les Steameur on fait comment ? Ahem après une bonne scéance d'énervement j'ai trouvé. Ma question maintenant est comment ca se fait que quand j'arrive à la page principale de Renegade-X avec les deux soldats du Nod, ca ram à fond ? Edited October 1, 2009 by Apolyon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 http://img203.imageshack.us/i/sanstitres.jpg/ J'aurais besoin de votre aide please ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 met entre guillemets "D:\Jeux\...\UT3.exe" et ajoute un espace avant "-mod...". ça doit marcher . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 3, 2009 Share Posted October 3, 2009 j'ai testé, j'ai plus de place ou mettre la bave gros bugs en effet mais c'est déjà excellent pour une premiere beta le plus gros bug que j'ai vu la balise canon a ion posée a coté d'un char et apres le tir, le char a 0 dégats, un canon inutile pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 C'est que c'est un Mammouth >]>]>] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Y a-t-il déjà l'entrainement multi qui ce joue hors ligne dans cet bêta ou le seul mode de jeux dispo est le multi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Et pour les Steameur on fait comment ?Ahem après une bonne scéance d'énervement j'ai trouvé. Ma question maintenant est comment ca se fait que quand j'arrive à la page principale de Renegade-X avec les deux soldats du Nod, ca ram à fond ? Ça ne le fait qu'avec certains serveurs.Les autres fonctionnent impec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Y a-t-il déjà l'entrainement multi qui ce joue hors ligne dans cet bêta ou le seul mode de jeux dispo est le multi? oui, tu peux lancer une partie en solo , mais ya pas encore d'IA active, donc c'est juste pour tester les unités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 bonjour j'aimerais que vous repondiez a ma question svp lorsque je lance un serveur ca me met sur le menu principal et sa ram a fond alors que j'ai un très bon pc merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vvillett Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 rebonjour j'ai le plaisir de vous donner la solution contre le lag du menu principal http://borgamers.com/RenX/RenX_SC_Patch1.zip telechargez ce fichier et collez le dans le fichier script du jeu.Cliquez sur deplacer et remplacer e vous pourrez jouer au revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Merci Atlantis je pense que je ferais sa en attendant l'IA, la connexion n'étant pas génial ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Bon pour l'installation du mod je fais comme tu dis en copiant en suivant de la cible sans rien modifié : "C:\Program Files\Unreal Tournament 3\Binaries\UT3.exe"-mod=..\Renegade -solomod voilà la cible le problème est que lorsque je cliques sur " appliquer " j'ai le message d'erreur comme quoi la cible n'est pas valide que faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 "C:\Program Files\Unreal Tournament 3\Binaries\UT3.exe"-mod=..\Renegade -solomodvoilà la cible le problème est que lorsque je cliques sur " appliquer " j'ai le message d'erreur comme quoi la cible n'est pas valide que faire ? tu as oublié un espace entre .exe" et -mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Merci problème résolu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts