Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Renegade X est dispo !

Tehnloss

Recommended Posts

renxheaderreleased.png

[justify]Le mod Renegade-X pour Unreal Tournament 3 est enfin sorti.

Vous pouvez télécharger le mod sur différents sites :

renegade-x.com

moddb.com

filefront.com

fileplanet.com

Une vidéo tutoriel pour le mode de jeu CnC est disponible sur ModDB http://www.moddb.com/mods/renegade-x/videos/renegade-x-035-beta-tutorial-video

N'oubliez pas de patcher UT3 avec le dernier patch.

Installation

L'installeur doit installer le mod dans Mes documents > My Games\Unreal Tournament 3\Renegade

Ensuite faites une copie du raccourci de UT3, faites un clique droit dessus > propriétés. Dans le champs "Cible :" sans modifier quoi que ce soit ajoutez tout à la fin "-mod=..\Renegade -solomod" sans les guillemets.

Rejoindre un serveur

Cliquez sur l'icone sur le bureau "Renegade-X Server Client" ou, si vous ne l'avez pas allez dans le dossier de RenegadeX, c'est-à-dire Mes documents > My Games\Unreal Tournament 3\Renegade, et double cliquez sur le fichier "Renegade-X.exe".

Vérifiez que le chemin d'accès à l'exécutable de UT3 soit juste.

Pour plus d'infos n'hésitez pas à poser des questions ici, sur CnCSaga, ou à lire le post sur le forum officiel du mod.[/justify]

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_4493_1254057841.jpg IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_4494_1254058014.jpg

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_4495_1254058105.jpg IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_4496_1254058687.jpg

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_4497_1254058955.jpg IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_4498_1254059097.jpg

IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_4499_1254059143.jpg IMF_ECARD_PORTRAIT_WEB_CHEMIN_4500_1254059202.jpg

Fiche du mod

Site officiel

Et pour les Steameur on fait comment ?

Ahem après une bonne scéance d'énervement j'ai trouvé.

Ma question maintenant est comment ca se fait que quand j'arrive à la page principale de Renegade-X avec les deux soldats du Nod, ca ram à fond ?

Edited by Apolyon

j'ai testé, j'ai plus de place ou mettre la bave :P

gros bugs en effet

mais c'est déjà excellent pour une premiere beta

le plus gros bug que j'ai vu

la balise canon a ion posée a coté d'un char et apres le tir, le char a 0 dégats, un canon inutile pour le moment :(

Et pour les Steameur on fait comment ?

Ahem après une bonne scéance d'énervement j'ai trouvé.

Ma question maintenant est comment ca se fait que quand j'arrive à la page principale de Renegade-X avec les deux soldats du Nod, ca ram à fond ?

Ça ne le fait qu'avec certains serveurs.Les autres fonctionnent impec.

Y a-t-il déjà l'entrainement multi qui ce joue hors ligne dans cet bêta ou le seul mode de jeux dispo est le multi?

oui, tu peux lancer une partie en solo , mais ya pas encore d'IA active, donc c'est juste pour tester les unités :)

Bon pour l'installation du mod je fais comme tu dis en copiant en suivant de la cible sans rien modifié :

"C:\Program Files\Unreal Tournament 3\Binaries\UT3.exe"-mod=..\Renegade -solomod

voilà la cible le problème est que lorsque je cliques sur " appliquer " j'ai le message d'erreur comme quoi la cible n'est pas valide que faire ?

"C:\Program Files\Unreal Tournament 3\Binaries\UT3.exe"-mod=..\Renegade -solomod

voilà la cible le problème est que lorsque je cliques sur " appliquer " j'ai le message d'erreur comme quoi la cible n'est pas valide que faire ?

tu as oublié un espace entre .exe" et -mod

;)

• Create New...