Tehnloss Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 [justify]Maigre news aujourd'hui pour le mod Tiberian Sun Rising, ce mod pour CnC3 reproduira le second opus de Command and Conquer, Soleil de Tiberium. Nous avons aujourd'hui deux images à nous mettre sous la dent, la première illustre le canon IEM nod et l'effet de son tire, la seconde quant à elle nous présente le peacekeeper GDI.[/justify] Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Ce mod est vraiment magnifique, l'IEM est assez réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Très beau IEM. Le son et la lumière est à la hauteur de CnC 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Les soldats sont magnifiques! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Je trouve personnellement la tourelle Nod plutôt moche, après à savoir si c'est dû à l'héritage esthétique de CnC2 ou non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Les graphismes sont beaux mais la tourelle n'est pas à ton goût, ça doit être ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Pourtant c'est la réplique 3D exacte du canon IEM de TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Le canon IEM était moche aussi dans TS Mais il est aussi très utile. *installe le canon dans un avant poste et tire dans la base ennemie* Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Les unités rendent bien. Mais j'y pense, pour accelerer le boulot, ils pourraient pas demander un coup de main de la part des modeurs de Tiberium Essence? Ils pourraient avoir accès a beaucoup d'unités deja prete, surtout du coté GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Les unités rendent bien. Mais j'y pense, pour accelerer le boulot, ils pourraient pas demander un coup de main de la part des modeurs de Tiberium Essence? Ils pourraient avoir accès a beaucoup d'unités deja prete, surtout du coté GDI Déjà demander et il refuse Tiberium essence est un mod pour rendre C&C3 comme il aurait du être a la différence de TSR qui reproduit TS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 Je pense que c'est juste le canon qui est moche aprés le rendu 3D lui reste propre et impécable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts