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Command & Conquer SAGA

Mod : MEC2, des images de l'ONU


Tehnloss

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[justify]Après quelques semaines de silence voici enfin quelques nouveautés pour le mod MidEast Crisis 2 pour CnC3. Nous avons tout d'abord le droit à un petit retour sur le première version du mod, la team voit ce qui a été et ce qu'y s'est moins bien passé.[/justify]

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[justify]Après ce petit quart d'heure souvenir voici du neuf, du chaud, de l'exclu...

L'ONU

Formé de l'OTAN et l'UE, avec aussi quelques SMP et des sponsors de diverse compagnie. Cette armée à été formé en réaction à la terrible guerre Israélo-syrienne qui a secoué la région (dans Mideast Crisis 1). Ils ont l'autorisation d'utiliser la force contre l'IDF et les GOI pour éviter que le désastre ne se reproduisent.

Le Gameplay

La faction sera résolument défensive. Ils sont équipé d'armes qui compte parmi les plus lourde du champ de bataille, ils disposeront aussi d'une vaste aviation.

Le M1 Abrams

Le char d'assaut M1A2 Abrams, vétéran de plus de vingt ans de service loyal reprend du service. L'OTAN apporté d'énorme amélioration au char comme des obus en tungstène ou le système informatique SEP II ce qui fait de cet M1A3 une redoutable machine de guerre

La base de l'ONU

Voici enfin des images, pour le moment on ne peut pas voir tous les bâtiments (comme les murs, l'aéroport et le nid de drones).[/justify]

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[justify]En bref les bâtiments présent :

- Command Bunker - Crée les bâtiments, peut être amélioré avec des panneaux solaires (pas encore visible) et un relais satellitaire (pas encore visible, il permettra d'accéder à des améliorations avancées).

- Warfactory - Crée les véhicules.

- Training Center - Fournit des améliorations, chaque centre d'entrainement augmente la vitesse à laquelle les unités gagne de l'expérience.

- Nanotech Center - Débloque des unités et fournit des améliorations.[/justify]

[justify]Sponsor

L'ONU est supportée par des compagnies, on peut voir sur leurs bâtiments des pubs. Il s'agit de leur ressources secondaires, en plus de cela ça donne un style bien particulier à la faction. La pub variera selon l'endroit de la carte où le bâtiment est posé.[/justify]

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Garrison

Ce bâtiment sert à la fois de bunker et de caserne.

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[justify]La Jeep

La Jeep peut transporter une escouade et dispose d'un bouton turbo qui lui permet de foncer à toute vitesse pendant une courte période.

Problème d'ombrage

Les modders annonce fièrement qu'ils ont réussis à corriger un bug qui les avait suivis durant tout le développement, tout autour à la base du bâtiment on voit une ombre étrange, la team a réussi à corriger ça.[/justify]

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Demande d'aide

La team recherche un animateur vidéo et un modeleur 3d. Si quelqu'un est intéressé c'est par ici.

Site Officiel

Plus sur les mods CnC3

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SMP : Société Militare Privée, par exemple Blackwater, The Old Boy Network et Executive Outcomes. Anecdotes : Blackwater à fait 17 morts civils irakiens en 2004 à cause "d'un mouvement de foule" ; il y a encore en Irak environs 60.000 soldats des US, pour environs 150.000 Contractors, du personels de SMP, soit un ratio de 2.5 . En comparaison pendant la Guerre du Vietnam le ratio était de 0.25 .

Erf ca m'a l'air intessant tout ca ! :P:D

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Heu, je ne reconnais pas le réalisme de MEC mais le délire d'AR3 là.

MEC2 ne se veut pas réaliste du tout, les dev's cherchent à faire un jeu au gameplay sympa, avec des unités badass et beaucoup d'humour (quand t'entend le réserviste israélien "No, I don't have gold sack around my neck" ou le gehenna sortir un "Duck and Cover" ça ne trompe pas). Si tu parle de MEC1 c'est vrai, il est plus réaliste, mais pas le deux.

@Apolyon, ouais la guerre à tendance à ce privatiser, c'est moins cher (on reviens à la tradition des mercenaires ?).

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Oh j'avais quand même trouvé plus de logique que dans les classiques du genre honnêtement, surtout au niveaux des proportions et des échelles (portée et comparaison char-infanterie notamment). Ce qui me plait surtout c'est la débauche d'effets dans ce mod, du genre 3 tugunska affrontant les dirigeables israeliens

J'aurais bien aimé qu'ils règlent le bug permettant a l'IA de bâtir des points de contrôles ou il le voulais, c'éttait chiant de courir après dans les parties a 8

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Si tu veux l'ia est très difficile à programmer, dans CnC3 l'IA a deux capacités très importante, récolter le tiberium et attaquer. Pour que l'IA envoie par elle même le véhicule qu'il faut, sur les points de ressource qu'il faut et qu'elle le déploie c'est un codage très compliqué que les modders n'ont pas réussis à faire (les gens qui arrive à scripter les IA sont extrêmement rares). Bon, d'après ce qu'ils disent ils vont tenter de faire mieux à ce propos.

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