Tehnloss Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 [justify]Après quelques semaines de silence voici enfin quelques nouveautés pour le mod MidEast Crisis 2 pour CnC3. Nous avons tout d'abord le droit à un petit retour sur le première version du mod, la team voit ce qui a été et ce qu'y s'est moins bien passé.[/justify] [justify]Après ce petit quart d'heure souvenir voici du neuf, du chaud, de l'exclu... L'ONU Formé de l'OTAN et l'UE, avec aussi quelques SMP et des sponsors de diverse compagnie. Cette armée à été formé en réaction à la terrible guerre Israélo-syrienne qui a secoué la région (dans Mideast Crisis 1). Ils ont l'autorisation d'utiliser la force contre l'IDF et les GOI pour éviter que le désastre ne se reproduisent. Le Gameplay La faction sera résolument défensive. Ils sont équipé d'armes qui compte parmi les plus lourde du champ de bataille, ils disposeront aussi d'une vaste aviation. Le M1 Abrams Le char d'assaut M1A2 Abrams, vétéran de plus de vingt ans de service loyal reprend du service. L'OTAN apporté d'énorme amélioration au char comme des obus en tungstène ou le système informatique SEP II ce qui fait de cet M1A3 une redoutable machine de guerre La base de l'ONU Voici enfin des images, pour le moment on ne peut pas voir tous les bâtiments (comme les murs, l'aéroport et le nid de drones).[/justify] [justify]En bref les bâtiments présent : - Command Bunker - Crée les bâtiments, peut être amélioré avec des panneaux solaires (pas encore visible) et un relais satellitaire (pas encore visible, il permettra d'accéder à des améliorations avancées). - Warfactory - Crée les véhicules. - Training Center - Fournit des améliorations, chaque centre d'entrainement augmente la vitesse à laquelle les unités gagne de l'expérience. - Nanotech Center - Débloque des unités et fournit des améliorations.[/justify] [justify]Sponsor L'ONU est supportée par des compagnies, on peut voir sur leurs bâtiments des pubs. Il s'agit de leur ressources secondaires, en plus de cela ça donne un style bien particulier à la faction. La pub variera selon l'endroit de la carte où le bâtiment est posé.[/justify] Garrison Ce bâtiment sert à la fois de bunker et de caserne. [justify]La Jeep La Jeep peut transporter une escouade et dispose d'un bouton turbo qui lui permet de foncer à toute vitesse pendant une courte période. Problème d'ombrage Les modders annonce fièrement qu'ils ont réussis à corriger un bug qui les avait suivis durant tout le développement, tout autour à la base du bâtiment on voit une ombre étrange, la team a réussi à corriger ça.[/justify] Demande d'aide La team recherche un animateur vidéo et un modeleur 3d. Si quelqu'un est intéressé c'est par ici. Site Officiel Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 SMP : Société Militare Privée, par exemple Blackwater, The Old Boy Network et Executive Outcomes. Anecdotes : Blackwater à fait 17 morts civils irakiens en 2004 à cause "d'un mouvement de foule" ; il y a encore en Irak environs 60.000 soldats des US, pour environs 150.000 Contractors, du personels de SMP, soit un ratio de 2.5 . En comparaison pendant la Guerre du Vietnam le ratio était de 0.25 . Erf ca m'a l'air intessant tout ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Merci pour la news, ça avance bien on dirait. Et les factions ont vraiment l'air avoir chacune un gameplay personnalisé. C'était deja le cas pour les 2 premières. Je suis curieux de voir une arme plus lourde que les missiles nucléaires tactiques d'Israel^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Hum une batterie d'artillerie de 200mm avec des obus au phosphore ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 De la pub pour se financer ? Que devient l'ONU... L'équipe de production assez assez intelligente pour relever ses erreurs et les corriger, ils iront loin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Heu, je ne reconnaîs pas le réalisme de MEC mais le délire d'AR3 là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 Quand même pas... ils vont pas nous mettre des canon à humains sur les transports et des animaux de combat partout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 25, 2009 Share Posted September 25, 2009 On en était pas aux sponsors pour les alliés dans AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 26, 2009 Author Share Posted September 26, 2009 Heu, je ne reconnais pas le réalisme de MEC mais le délire d'AR3 là. MEC2 ne se veut pas réaliste du tout, les dev's cherchent à faire un jeu au gameplay sympa, avec des unités badass et beaucoup d'humour (quand t'entend le réserviste israélien "No, I don't have gold sack around my neck" ou le gehenna sortir un "Duck and Cover" ça ne trompe pas). Si tu parle de MEC1 c'est vrai, il est plus réaliste, mais pas le deux. @Apolyon, ouais la guerre à tendance à ce privatiser, c'est moins cher (on reviens à la tradition des mercenaires ?). Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Oh j'avais quand même trouvé plus de logique que dans les classiques du genre honnêtement, surtout au niveaux des proportions et des échelles (portée et comparaison char-infanterie notamment). Ce qui me plait surtout c'est la débauche d'effets dans ce mod, du genre 3 tugunska affrontant les dirigeables israeliens J'aurais bien aimé qu'ils règlent le bug permettant a l'IA de bâtir des points de contrôles ou il le voulais, c'éttait chiant de courir après dans les parties a 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 26, 2009 Author Share Posted September 26, 2009 Si tu veux l'ia est très difficile à programmer, dans CnC3 l'IA a deux capacités très importante, récolter le tiberium et attaquer. Pour que l'IA envoie par elle même le véhicule qu'il faut, sur les points de ressource qu'il faut et qu'elle le déploie c'est un codage très compliqué que les modders n'ont pas réussis à faire (les gens qui arrive à scripter les IA sont extrêmement rares). Bon, d'après ce qu'ils disent ils vont tenter de faire mieux à ce propos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Hello! Super news ça ; j'ai trouvé super sympas ce mod, le "ik" pour moi je trouvais la musique trop naze mais pas grave =) Super intresting l'ONU en tout cas =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted October 2, 2009 Share Posted October 2, 2009 Vivement que le patch avec l ONU sorte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 humour quand tu nous tiens, surtout quand le moudjahid arabe dit" I think my uncle lives here" mais mon préféré reste le Tunguska Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Les personnalités des unités sont vraiment quelque chose, c'est un point fort du mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Si je me souviens bien le Tugunska arrête pas de se plaindre sur la qualité du véhicule^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 8, 2009 Author Share Posted November 8, 2009 "Useless Russian Computer" J'aime bien le T-90 "Faith make good armour, ERA make it better", mon préféré c'est le réserviste "No, I don't have gold sack around my neck". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 8, 2009 Share Posted November 8, 2009 Perso je préfère le T-800 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
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