Jump to content
Command & Conquer SAGA

Resident Evil 5 : Le Retour


LordZee

Recommended Posts

Bonjour chers ami(e)s !

Il y a peu j'ai réussis à me procurer Resident Evil 5, et j'adore ce jeu ! (LoL !) Même si il est pas fidèle à la série Survival Horror et trempe plutôt dans l'Action Zombiesque, il suit bien la lancée du 4 qui m'avait particulièrement séduit sur la Wii (Bah wé ! =))

residentevil5-b3e7fc5541.jpg

De plus, j'ai vu qu'il y avait la possibilité de jouer en Coop. Et j'aurais voulu savoir si quelques personnes seraient intéressés et voudraient jouer avec moi ? =)

Autrement, donnez votre avis ! Ce topic est là pour ca en partie =)

Link to comment
Share on other sites

Je suis a 94% d'avoir completement finit le jeu, le fait de pouvoir jouer online en coop m'a aider à vite prendre du niveau, en 3 à 4 jours j'ai casiment finit tout ce qu'il est possible de faire, et au départ j'avais acheter le jeu jouer 1 jour et finit le jeu en mode amateur, je l'ai mis de côté... puis j'ai la TV dans ma chambre et PS3 online je n'ai pas pu resister.... :D mais bon une fois qu'on à toute les armes illimitées, ça devient moin intérraissant le mode histoire :D sinon tres bon jeux, j'ai rejouer tantôt a RE4 bah je dois que je me souvenais mais niveau jouabilité le 5 à fait un gros progret par rapport au 4 je trouve, d'ailleurs le 4 je ne sais plus y jouer... :D

Link to comment
Share on other sites

Le 4 sur Wii est total epique mon cher Chrisev ^^ Même les graphismes contrairement à ce qu'on pourrait penser =) J'ai du le finir 3 fois (1 fois en Difficile, 1 fois en Pro et 1 fois en Fun Mode avec toutes les News Armes) ainsi que 2 fois le mode Ada Assignement et l'autre là x) Côté Mercenaire j'en chie un peu plus déjà mais j'suis pas loin d'avoir tout débloqué ;)

Le 5, je viens de le finir en Vétéran (Only) avec Heart. Epique epique epique ! Que dire d'autre ? On s'est essayé au mode Mercenaire qu'on joue avec plaisir (Rush Bonus Temps puis Bonus Combo à enchaîner, on essaye de tout débloquer). Autrement on fait le pleins de sous et de munitions en Amateur, de plus on y cherche tous les trésors et les emblèmes de la BSAA et ensuite on s'attaquera au mode Pro qui risque d'être folklo xD

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le jeu, le gameplay étant amélioré ( a mon sens) depuis RE4 qui m'avait donnée envie de jouer mais n'étant pas bien pour moi, j'ai fais donc le mode histoire avec Zee (avec nos moments de gloire comme Martyriser Wesker à la fin avec nos couteaux car on avait plus de munitions) à certains moment on galérait et d'autres on enchainait les niveaux sans trop de difficulté.

Néanmoins en Professionnel, ça va être mortelle xD

Le mode mercenaires semble bien bourrin et perso j'ai une préférence pour Jill (trop classe sa tenue :cool: reste plus que Wesker avec sa tenue Deus Ex/Matrix )

Sinon, j'ai fait le plein de munitions, avec les tricks j'ai réussi à ramasser à peu près plus de 1000 balles de pistolets et 900 pour les mitrailleuses (hein Lordzee t'étais content, toi qui est un gouffre à munitions avec tes armes à plus de 100 balles dans le chargeur :P )

Link to comment
Share on other sites

Lol mon chère Heart disons que c'est moi qui t'est donnée (en partie) des endroit pour trikers notammenet les cages remplie de Lickers. Sinon Wesker en matrix en mercenaries est pas fort, le meilleur c'est Wesker en S.T.A.R.S. il a de bonne armes !Oui je sais tu ne l'as pas débloquer ,mais je t'assure que quand tu y joueras tu va l'aimer ,je suis en rang SS avec lui en Mercenaries (pareille pour Chris S.T.A.R.S.)

Le 4 sur Wii est total epique mon cher Chrisev ^^ Même les graphismes contrairement à ce qu'on pourrait penser =) J'ai du le finir 3 fois (1 fois en Difficile, 1 fois en Pro et 1 fois en Fun Mode avec toutes les News Armes) ainsi que 2 fois le mode Ada Assignement et l'autre là x) Côté Mercenaire j'en chie un peu plus déjà mais j'suis pas loin d'avoir tout débloqué ;)

Lordzee j'ai fini RE4 au moins 20 fois, J'ai accumulés environ 6 000 000 000 ptas et j'ai le handcanon à l'infini, le lance roquette infini, Chikago infini et le P.R.L 412 XD

Vodka cette partie de RE5 tien toujours ?(il faut juste que je m'achète une PS3 Slim ou je débarque chez toi et jouer avec toi XD)

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

Odd Odd Odd, toujours aussi modeste :P Vois tu j'ai pas fait les lickers, je m'en suis tenu au Marais (+ de 10 000 en argent) avec herbe/munitions en bonus à chaque fois (bien plus rapide et sans risque). Et j'ai fait le premier chapitre avec le L.Hawk en munitions infinies ^_^

Maintenant je dois juste chopper des points bonus pour avoir le PSG1 et l'AK 74 en munitions infinies :D et un Sig pour bientôt :P

Link to comment
Share on other sites

Lol je te signal que c'est moi qui t'est donné l'astuce de tuer les bêbête qui crache de la fumé noir pour avoir 10 000 d'un coup

Maintenant je dois juste chopper des points bonus pour avoir le PSG1 et l'AK 74 en munitions infinies :D et un Sig pour bientôt :P

Heart Heart Heart pourquoi me copie tu ? Ce sont mais armes infini cela ! XD

Link to comment
Share on other sites

Odd tu t'enfonces ^_^

je m'en suis tenu au Marais (+ de 10 000 en argent) avec herbe/munitions en bonus à chaque fois --- Et j'ai fait le premier chapitre avec le L.Hawk en munitions infinies

Les reapers sont trop chiant à tuer pour moi puis le temps de les atteindre dans le chapitre 5-3, je ramasse un tas de trésors dans le Marais (Chapitre 3-1)

Et je parle meme pas du fait que tu me mentais (raclure va) au sujet des oeufs pourris :P

Le Psg-1 et l'AK-74 Pourquoi ? Parce que Lordzee avait le Sig 556 et moi l'AK, le PSG1 car il était déjà amélioré :P

Le Sig dont je parle (a moins que ca soit le Beretta PX4 ) étant la troisième arme de poing et non le fusil d'assaut :P

Link to comment
Share on other sites

les œufs pourri c'est normale tu vise tellement mal ! Et tu sais que tu peux acheter des armes babache .Et pour les niveau tu peux jouer a n'importe quel niveau sans refaire le jeu

Maintenant tait toi ,j'ai raison t'a tord :P

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Je ne partage pas totallement ton avis Kaiser, l'univers reste grosso-merdo le même c'est normal mais il y à des choses qui change, c'est comme de dire que les C&C sont de vulgaires copier-coller ( ce qui est d'ailleurs le cas d'un certain point de vue)...

A la rigueur le conçoit effectivement qu'il n'y a que très peu de différence de gameplay entre RE 1 et le 0, le 2, le 3 et le Code Veronica...

En revanche le 4 et le 5 marquent une rupture dans le gameplay (d'ailleurs à l'époque de la sortie du 4 ça avait fait polémique, les puristes ont crié au scandale) et je ne parle même pas des épisodes annexes en visée alternative...

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

En revanche le 4 et le 5 marquent une rupture dans le gameplay (d'ailleurs à l'époque de la sortie du 4 ça avait fait polémique, les puristes ont crié au scandale) et je ne parle même pas des épisodes annexes en visée alternative...

Ouai le 4 et le 5 on peut comprendre pourquoi ils ont changer de gameplay ,le 0, 1, 2, 3, CV c'était une situation de fuite .Or le 4 et le 5 ce sont des missions ,dont les héros viennent de leur plein grès

Link to comment
Share on other sites

Les amis la rumeur concernant l'apparition de Rebecca Chambers et Barry Burton dans Resident evil 5 : Gold Edition est vrai !!!!!! Ce sont bien les deux personnages mystère ,il y a même des images !!!!!!!!!!!!!!!

Rebecca toute mimi ^^ et féroce =P :

resident-evil-5-gold-edition-playstation-3-ps3-087.jpg

resident-evil-5-gold-edition-playstation-3-ps3-084.jpg

Barry le velu et le mangeur de sandwich =) :

resident-evil-5-gold-edition-playstation-3-ps3-086.jpg

resident-evil-5-gold-edition-playstation-3-ps3-082.jpg

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs je vais vous faire la liste des 8 nouveaux personnages et d'autres news :

les 8 personnages :

- Chris Rockeur

- Sheva Folklore

- Josh Stone

- Chris Guerrier

- Sheva femme d'affaire

- Excella Gionne

- Rebecca Chambers

- Barry Burton

Voici la jaquette dont le jeu comprendra le jeu Resident evil 5 + les DLC :les 2 campagnes inédites + le mode Versus + Mercenaries Reunion .Les deux campagnes inédites sont les suivantes :Lost in Nightmares et Desperate Escape

Edited by odd
Link to comment
Share on other sites

mouai , j'ai joué 20 minutes au 5 simple ça m'a grave soulé , j'accroche pas du tout , sur pc c'est une véritable horreur a jouer j'ai l'impression que le viseur flotte , ou est tendu par un élastique , quand j'arrêtais de bouger ma souris le viseur continuait a se gondoler pendant 1 ou 2 sec... super utile pour viser la tete

Link to comment
Share on other sites

C'est facile de viser sur pc, j'ai pas eu trop de mal a viser les têtes. Les seuls que j'ai vraiment du mal sont ces foutus reapers a chaque fois que je vise le truc blanc, son nuage de fumée empêche de voir les autres qui apparaissent, obliger de vider le chargeur dans la sale bête :lol: ou de s'enfuir pour etre sur de pas se faire embrocher en essayant de viser correctement, sinon faut lui arracher ses lances, le temps qu'elles repoussent. (et je parle pas de l'IA intélligente qui se place entre moi et le reaper -_- )

Con qu'il y est pas sur pc, j'aurai voulu avoir barry "what a mansion" :lol:

Excella est marrante lorsqu'elle achève une victime par derrière (si c'est bien ca) avec la seringue dans le cou :D

Chris Guerrier me fait penser un peu à Gears Of Wars lol

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

voila deux vidéos de Rebecca et Barry en action :

- Rebecca :

bon au début on reconnait la charmant Rebecca ,mais après ses coups sont de plus en plus inapproprié ,à part le coup de pied =P :

[yt]

[/yt]

- Barry :

Le surnom que je lui est donné ,"velu" s'avère correcte écouter les rugissements de Barry ^^ :

[yt]

[/yt]
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...