LooKill Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 (edited) Ce tutoriel s'adresse a tout ceux qui cherchent a avoir une langue, sans jamais trouver le Skudef. Je vais vous montrer comment en créer un, et vous verez que c'est extremement facile. Tout d'abord, une chose a savoir, c'est que le Skudef va changer avec les patchs, et il suffit donc d'en créer un de la première version, et de telecharger les patchs. Voici donc comment créer un Skudef V1. A chaque fois que je mettrais langue, il faut mettre la langue correspondante en anglais, avec une majuscule au debut. Exemples: French, English. Créez un fichier notepad, auquel vous donnerez le nom "RA3_langue_1.0.Skudef" Il suffit de copiez ce texte, en remplacant bien sur langue. set-exe Data\ra3_1.0.game set-search-path big:;. add-big Data\MapsCampaign.big add-big Data\MapsMultiplayer.big add-big Data\MapsTutorial.big add-big Data\Langue.big add-big Data\LangueAudio.big add-big Data\LangueMovieAudio.big add-big Data\Apt.big add-big Data\Terrain.big add-big Data\StaticStream.big add-big Data\GlobalStream.big add-big Data\Libraries.big add-big Data\Shaders.big add-big Data\Misc.big add-big Data\WBData.big Et voila, c'est très simple. L'utilité est peut etre discutable, mais si jamais vous avez besoin d'en récréer un que vous avez accidentellement supprimé, ou une autre situation, ca peut vous venir en aide. Une fois terminé, placez le fichier dans le dossier "Alerte Rouge 3", ou tout autre fichier correspondant. Liste des noms des langues: russian (russe) spanish (espagnol) swedish (suedois) thai (thailandais) chinese (chinois) czech (Tchèque) dutch (hollandais) english (anglais) french (francais) german (allemand) german16 (là encore je bloque, peut etre quelque chose qui n'apparait pas.) hungarian (hongrois) italian (italien) korean (coreen) polish (polonais) Je ne suis pas persuadé que toutes ces versions existent reelement, certaines etaient peut etre juste pour les tests, et EA les a laissé sur certains fichiers. Mais si vous avez besoin d'une langue, a priori je crois les avoir toutes listées. Edited September 18, 2009 by LooKill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Encore un tutoriel ? Ma parole tu te rends vraiment utile toi ! Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted September 17, 2009 Author Share Posted September 17, 2009 Bah j'espère que cela te sera utile. Avec ca, normalement, tu peux faire un Skudef de toutes les langues d'Alerte rouge, du Francais au Thailandais ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 (edited) J'fais faire ça sur mon TS quand je l'aurai. Merci encore. Tu pourrais rejoindre le staff technique toi je pense. Edited September 17, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted September 17, 2009 Author Share Posted September 17, 2009 (edited) Bah, ca ne depend pas de ma volonté ^^. De plus, je suis pas sur que ce serais une tres bonne idée de me prendre. Je suis pas tres regulier dans mon travail ^^. J'ai ajouté un petit dico de langues que j'ai tiré a partir des csf. Edited September 18, 2009 by LooKill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 czech (j'ignore ce que c'est, ^^) Tchèque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 Oui Cyann, il n'est pas le seul membre actif de la communauté non plus. Pour le Polonais c'est obligé, vu les wonderful coffrets que la Poland a sortie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 17, 2009 Share Posted September 17, 2009 (edited) J'avoue que la communauté est vraiment active Bone, il suffit de compter les fanfic fanarts et autre fantrucs. J'ai la version d'Europe de l'Est (newbie de l'achat sur Internet à l'époque) si ça intéresse quelqu'un y'a polonais tchèque bulgare (pas sûr pour le bulgare, je vérifierai) et bien sûr anglais, la langue qui m'a faite acheter. Le français pourrait être pas mal. Edited September 17, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts