Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tutoriel : Créer un Skudef


LooKill

Recommended Posts

Ce tutoriel s'adresse a tout ceux qui cherchent a avoir une langue, sans jamais trouver le Skudef.

Je vais vous montrer comment en créer un, et vous verez que c'est extremement facile.

Tout d'abord, une chose a savoir, c'est que le Skudef va changer avec les patchs, et il suffit donc d'en créer un de la première version, et de telecharger les patchs.

Voici donc comment créer un Skudef V1.

A chaque fois que je mettrais langue, il faut mettre la langue correspondante en anglais, avec une majuscule au debut.

Exemples: French, English.

Créez un fichier notepad, auquel vous donnerez le nom "RA3_langue_1.0.Skudef"

Il suffit de copiez ce texte, en remplacant bien sur langue.

set-exe Data\ra3_1.0.game

set-search-path big:;.

add-big Data\MapsCampaign.big

add-big Data\MapsMultiplayer.big

add-big Data\MapsTutorial.big

add-big Data\Langue.big

add-big Data\LangueAudio.big

add-big Data\LangueMovieAudio.big

add-big Data\Apt.big

add-big Data\Terrain.big

add-big Data\StaticStream.big

add-big Data\GlobalStream.big

add-big Data\Libraries.big

add-big Data\Shaders.big

add-big Data\Misc.big

add-big Data\WBData.big

Et voila, c'est très simple. L'utilité est peut etre discutable, mais si jamais vous avez besoin d'en récréer un que vous avez accidentellement supprimé, ou une autre situation, ca peut vous venir en aide.

Une fois terminé, placez le fichier dans le dossier "Alerte Rouge 3", ou tout autre fichier correspondant.

Liste des noms des langues:

russian (russe)

spanish (espagnol)

swedish (suedois)

thai (thailandais)

chinese (chinois)

czech (Tchèque)

dutch (hollandais)

english (anglais)

french (francais)

german (allemand)

german16 (là encore je bloque, peut etre quelque chose qui n'apparait pas.)

hungarian (hongrois)

italian (italien)

korean (coreen)

polish (polonais)

Je ne suis pas persuadé que toutes ces versions existent reelement, certaines etaient peut etre juste pour les tests, et EA les a laissé sur certains fichiers. Mais si vous avez besoin d'une langue, a priori je crois les avoir toutes listées.

Edited by LooKill
Link to comment
Share on other sites

Bah, ca ne depend pas de ma volonté ^^.

De plus, je suis pas sur que ce serais une tres bonne idée de me prendre. Je suis pas tres regulier dans mon travail ^^.

J'ai ajouté un petit dico de langues que j'ai tiré a partir des csf.

Edited by LooKill
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que la communauté est vraiment active Bone, il suffit de compter les fanfic fanarts et autre fantrucs.

J'ai la version d'Europe de l'Est (newbie de l'achat sur Internet à l'époque) si ça intéresse quelqu'un y'a polonais tchèque bulgare (pas sûr pour le bulgare, je vérifierai) et bien sûr anglais, la langue qui m'a faite acheter. Le français pourrait être pas mal.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...