Jump to content
Command & Conquer SAGA

AR3 : Chiens d'Attaque


Darkhand

Recommended Posts

Source : Gamereplays

Traduit par Darkhand

align=chttp://darkhand.cncsaga.com/Banniere_strategie.jpg[/img]

[justify]Depuis les tous premiers Alerte Rouge, les Chiens d'Attaque ont fait de merveilleuses unités de reconnaissance. Dans ce guide, les forces du scout des Chiens d'Attaque et l'élimination d'infanterie seront explorées en plus de leur capacité à être rapides et sournois.[/justify]

Scouting

[justify]La reconnaissance, ou scouting, est essentielle dans chaque match, et c'est la catégorie où le Chien d'Attaque excelle. Un bon scout sur les actions de votre adversaire vous rend la tâche plus facile de contrer l'ennemi.[/justify]

Camper devant les casernes

[justify]Sachant que les chiens peuvent immédiatement tuer l'infanterie ennemie, positionner un Chien d'Attaque devant la caserne de votre ennemi est efficace dans l'arrêt de sa production d'infanterie. Les joueurs de l'Empire craignent le plus cette stratégie puisqu'ils n'ont pas d'unité qui peut paralyser l'infanterie comme l'Ours Guerrier soviétique ou le Chien d'Attaque Allié. Avant de camper devant une caserne, rappelez-vous d'utiliser le Mouvement d'Attaque (Q + clic droit) avec le chien devant la caserne pour être complètement sûr que le chien tuera les unités produites. Quelques joueurs construisent des tourelles pour éliminer en position, mais il n'y a qu'une astuce pour contrer ses tourelles.[/justify]

align=chttp://darkhand.cncsaga.com/tralala.jpg[/img]

En plaçant le Chien d'Attaque juste au coin de la caserne, il peut attaquer tout en évitant les tirs de la tourelle.

Empêcher l'ennemi de 'dégarnisonner' une structure

[justify]Cela peut être essentiel dans les situations où la garde d'une garnison est un must. La technique suivante ne marche pas sur l'Empire, puisque les Guerriers Impériaux sont immunisés à l'aboiement paralysant de vos chiens. En revanche, elle fonctionnera contre des joueurs Alliés et soviétiques. Quand un groupe de Pacificateurs entre en mode bouclier et est en route vers votre garnison, dirigez simplement un chien près d'eux et utilisez l'aboiement. Cela laissera le temps à vos soldats en garnison de les abattre. La même technique marche contre les Soviets. Ayez un chien prêt et utilisez la capacité secondaire de votre ami à pattes lorsque vous voyez des Conscrits en approche. Les troupes en garnison finiront le travail. Les vidéos ci-dessous montrent comment mener à bien cette astuce.[/justify]

[dlm]

[/dlm]

Arrêt de Pacificateurs en approche

[dlm]

[/dlm]

Arrêt de Conscrits en approche

Embuscade !

[justify]L'"Embuscade de Chien" est une tactique qui peut permet à votre armada aérienne de rester en vie en exécutant un Cryo-rush contre un joueur Soviet, alors que votre adversaire campe et spamme les soldats Flak. Pour le faire, faites simplement 2 ou 3 Chiens d'Attaque jouer avec les Ours Guerriers de votre ennemi, et tandis que ceux-ci sont occupés, infiltrez 7-8 chiens derrière la base de l'adversaire. Quand votre Vindicateur et votre Cryocoptère arrivent près de sa base, envoyez vos chiens paralyser les soldats Flak de votre adversaire. Une fois que la première vague de soldats Flak est éliminée, déplacez certains de vos chiens vers la caserne pour empêcher l'entraînement d'éventuels ours ou soldats AA qui pourraient ruiner votre Cryo-rush.[/justify]

[dlm]

[/dlm]

Link to comment
Share on other sites

Aaaaa ces saleté de clébard ^^

D'ailleurs je me demande si c'est l'ours ou le chien le plus fort ?

Contre ça rien de tel qu'un bon drone de terreur mais bon c'est un super dossier et j'ai déjà vu en effet ces genre d'assault qui ne sont pas a sous estimer !

Merci pour les infos

Link to comment
Share on other sites

Uniquement pendant la charge car ils sont fanatiques ^_^ Le Garde impérial est le soldat de base le plus polyvalent.

Sinon je déteste ces clebs. L'IA a pour habitude d'en coller un au VCM d'entrée de jeu pour espionner, ou d'en envoyer systématiquement un pile poil où se trouve nos ingénieurs ( étonnant non ? -_- ).

Cryo-rush

Technique de blaireau. Enfin moi ce que j'en dis...:lol:

Edited by LexRage77
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Aaaaa ces saleté de clébard ^^

D'ailleurs je me demande si c'est l'ours ou le chien le plus fort ?

Contre ça rien de tel qu'un bon drone de terreur mais bon c'est un super dossier et j'ai déjà vu en effet ces genre d'assault qui ne sont pas a sous estimer !

Merci pour les infos

Moi, je dis que les deux sont de force égal dans AR 3. Je vois pas pourquoi la dev-team aurait misée sur l'ours ou sur le clébard.

EDIT Apolyon : Correction orthographique.

Link to comment
Share on other sites

On a déjà dit que le chien était plus rapide et que l'ours était mieux blindé je crois, non ?

Tout a fait c'est pour quoi un "hybride", un espèce de "chimère" serait génial...

Link to comment
Share on other sites

Cyann> Tout à fait. ;)

Le chien = rapide + moins résistant aux tirs

L'ours = lent + plus résistant aux tirs

En gros, le chien allié est un meilleur scout que son homologue soviétique, mais est très peu résistant face au feu ennemi. Par contre, l'ours peut atteindre sa cible avant de se faire descendre, ce qui n'est pas forcément le cas du chien.

Link to comment
Share on other sites

désolé je le savais pas je joue pas vraiment avec des chien d'attaque ou des ours pour moi son trop faible face au tire ennemie j'aime mieux les tanks et les unités

Edited by keven
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...