Jump to content
Command & Conquer SAGA

Red Faction


Paillette

Recommended Posts

Je vais vous présenter un jeu que j'aime bien:Red Faction.

La terre est a bout de souffle.Elle ne possède plus de ressources,mais Mars...

Sur mars,Ultor exploite les mines loin de la terre et de ses lois.Ultor attire les mineurs en leur promettant un gros salaire et un retour rapide sur terre.Mais ils vont vite découvrir que la réalité est tout autre.Les chambres sont insalubres,le travail trop long.Ils subissent la violence des gardes.Et il y a cette myste rieuse peste...Mais un vent de révolte souffle maintenant sur les mines.Une résistance s'est formée.

Quand la liberté est en jeu...Survivre ne suffit plus.

Trailer:

Qu'est-ce que Red Faction a de plus que les autres?Il dispose su Geo Mod(un machin qui permet de tout défoncer du sol au plafond)et il est bien pratique...Vous ne savez pas comment ouvrir cette porte?Défoncez le mur a côté.

Vous incarnez Parker un simple mineur.Lorsque son camarade est tué par un garde alors que le travail est finit et qu'il voulait rentrer,Parker chope l'arme du garde et commence a tous les buter.Il ignore encore qu'il va devenir le pilier de la révolution.

Ce jeu est très bien pensé.Vous n'avez pas une minute de répit.Le scénario vous donne envie d'aller toujours plus loin dans le jeu.

Quelques screens: update03redfaction.jpg w420.png

redfaction1.jpg w800.png

redfactionfrontgeileres.jpg w488.png

Link to comment
Share on other sites

Red Faction Guerilla sort bientôt sur PC, et c'est bien bourrin :D

Red Faction 1er du nom est bien cool, et la fin est assez hard, des couloirs remplis de soldats surarmés.

Oui,mais le plus dur,c'est là où c'est fourbe,c'est pour désamorcer la bombe à la fin.Si tu échoues,les combinaison change.

Link to comment
Share on other sites

Ben je suis déçu je viens de le finir... Je m'attendais à trop gros je crois ^^' par contre gros plus pour tous les véhicules utilisables c'est un vrai bonheur d'écraser les gens avec :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...