Paillette Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Je vais vous présenter un jeu que j'aime bien:Red Faction. La terre est a bout de souffle.Elle ne possède plus de ressources,mais Mars... Sur mars,Ultor exploite les mines loin de la terre et de ses lois.Ultor attire les mineurs en leur promettant un gros salaire et un retour rapide sur terre.Mais ils vont vite découvrir que la réalité est tout autre.Les chambres sont insalubres,le travail trop long.Ils subissent la violence des gardes.Et il y a cette myste rieuse peste...Mais un vent de révolte souffle maintenant sur les mines.Une résistance s'est formée. Quand la liberté est en jeu...Survivre ne suffit plus. Trailer: Qu'est-ce que Red Faction a de plus que les autres?Il dispose su Geo Mod(un machin qui permet de tout défoncer du sol au plafond)et il est bien pratique...Vous ne savez pas comment ouvrir cette porte?Défoncez le mur a côté. Vous incarnez Parker un simple mineur.Lorsque son camarade est tué par un garde alors que le travail est finit et qu'il voulait rentrer,Parker chope l'arme du garde et commence a tous les buter.Il ignore encore qu'il va devenir le pilier de la révolution. Ce jeu est très bien pensé.Vous n'avez pas une minute de répit.Le scénario vous donne envie d'aller toujours plus loin dans le jeu. Quelques screens: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 J'ai beaucoup apprécié Red Faction en son temps, il m'a fait passer de bons moments pour me défouler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Moi je jetais les charge explosives sur les gardes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Le Background est pas mal. Le jeu en lui-même l'est un peu moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Moi je jetais les charge explosives sur les gardes Je faisais pareil,j'attendais qu'ils se rapprochent d'un garde,et boum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Moi j'ai jamais pu y jouer j'ai à l'heure actuelle une config trop puissante et pas adapté T_T je trouve ça très ironique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 J'ai adoré ce jeu à son époque ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Moi j'ai jamais pu y jouer j'ai à l'heure actuelle une config trop puissante et pas adapté T_T je trouve ça très ironique Sur PC? Si tu peux,il faut juste télécharger pure faction pour éviter le vilain bug des murs et les autres. Lien du telechargement: http://www.purefaction.org/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 ah oui j'y ai déjà jouer, c'est épique le décors entier destructible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 (edited) Red Faction Guerilla sort bientôt sur PC, et c'est bien bourrin Red Faction 1er du nom est bien cool, et la fin est assez hard, des couloirs remplis de soldats surarmés. Edited August 25, 2009 by coasterwars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Il aurait déjà dus sortir, ils rajoutent justes quelques effets. Il devrait fonctionner sous DirectX 9, et 10. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Oui je sais On peut tout détruire quasiment dans ce jeu, c'est impressionnant ; le Geo-mod a bien évolué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 Red Faction Guerilla sort bientôt sur PC, et c'est bien bourrin Red Faction 1er du nom est bien cool, et la fin est assez hard, des couloirs remplis de soldats surarmés. Oui,mais le plus dur,c'est là où c'est fourbe,c'est pour désamorcer la bombe à la fin.Si tu échoues,les combinaison change. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Je n'ai aimé que le tout premier, le second m'a laissé sur la fin et je n'ai pas du tout accroché au tout dernier opus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 25, 2009 Author Share Posted August 25, 2009 L'histoire du 2 était pourrie.V'la le retour de l'esclavage et de la violence dans le 3.>] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 C'était exactement ça! Merci Paillette ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 J'aime bien les affichettes. Elles me font penser à l'Abri dictatorial dans Fallout. "Hard work is happy work !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 T'as ce genre de truc dans pleins de jeux... Comme Dead Space (j'en met qu'une car elles sont balèzes). http://www.noelshack.com/up/aaa/poster_tools_download_090808-8abb000892.jpg[/img] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 C'était exactement ça! Merci Paillette ^^ De rien.Moi aussi j'avais été hyper déçu quand j'avais vu ça.Heureusement la communauté Red Faction est toujours active. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Aaah ouais exact, la bombe à désamorcer à la fin, j'ai bien pris 1h pour y arriver ; ah la crise de nerfs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 26, 2009 Author Share Posted August 26, 2009 Ça devient très vite chiant.Mais c'est marrant comme fin,je m'attendais plus a un énorme boss. Les boss dans ce jeu méritent bien leur nom. J'en ai chié pour Capek et son bouclier.Soit il butait Eos ou il me butait moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Le 1ér RF excellent Le 2 > une daube Le RF Guerilla > j'ai bien aimé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackhawk Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 J ai aussi le 1er Red faction et c est vrai qu il est genial. Surtout pour un jeu de 2001 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Red faction est l'un des FPS que j'ai le plus apprécier avec Half Life 1. Dommage que Red Faction 2 soit vraiment pourri. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 Half-Life c'était LE jeu à l'époque, tout ça me donne envie de le réinstaller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caelestis Posted August 27, 2009 Share Posted August 27, 2009 waha souvenir, jl'avais oublié celui la ^^ le coup de la bombe a la fin aussi.. xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 J'ai pas les 2 premiers Red Faction, mais je m'éclate comme un dingue sur le Guerilla ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 Ben je suis déçu je viens de le finir... Je m'attendais à trop gros je crois ^^' par contre gros plus pour tous les véhicules utilisables c'est un vrai bonheur d'écraser les gens avec Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 28, 2009 Share Posted August 28, 2009 J'aime le char lance-missiles de l'EDF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts