Kicklee Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 (edited) Voici quelques news pour ce mod qui à l'air d'avancer, ici on voit quelques que screenshot de la faction chinoise qui emprunte apparement quelques model de la faction GDI comme par exemple le Orca, le char prédator. Il y aura surement également les scrins (chais pas ce qu'ils foutent dedans mais osef xD), le char mamouth ainsi que des batiements alliés tirés de RA2. HQ Chinois Tansporteur amphibie chinois Un char chinois inspiré du model prédator du GDI Model RA2 (pour quel faction je sais pas) Les scrins qui sont pas content Le vaisseau mère Source : http://www.moddb.com/mods/rise-of-loong/news Edited August 18, 2009 by Kicklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 LOL Vaisseau Mère ! Pourquoi mettre les Scrins si ya pas GDI et Nod ? Étrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 18, 2009 Author Share Posted August 18, 2009 Pour le fun je pense... Mais je trouve que ça le rend super bien d'intégrer les models de C&C3 avec le moteur de RA3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Oui, sauf que EA n'aime pas vraiment ce genre de choses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 18, 2009 Author Share Posted August 18, 2009 Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Oui, sauf que EA n'aime pas vraiment ce genre de choses... Je pense aussi. Et c'est bien dommage, avoir un CnC Reloaded 2 aurait été magnifique avec le nouveau moteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Pourquoi ? Car ils ont peur que certaines personnes n'achètent pas C&C3 parce que les unités sont dans AR3 et vice versa. Et aussi pour une histoire de copywright. Reloaded 2... c'est vrai que ce serai nettement épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 18, 2009 Share Posted August 18, 2009 Dans 5-6 ans ça ne dérangerait pas, mais maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 En même temps CnC3 a plus de support. Ce serai normal de pouvoir fusionner CnC3 avec Alerte Rouge 3. Reloaded n'est au final qu'une pale copie de TS et ne l'égale pas. Je pense même que CnC3, qui est en fin de vie se vendrait de nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 Reloaded ? C'est lequel celui là ? En tout cas, je trouve que au contraire les mods rallonges la durée de vie du jeu, genre Command And Conquer III dans les mods j'aurais arrété d'y jouer. Actuellement je joue plus a C&C3 que KW Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 En même temps EA s'en fout que tu joues encore au jeu. Une fois que tu as payer tu leur rapporter plus. Le truc c'est d'arriver à un mod qui relance le jeu pour provoquer un nouvelle vague d'achat. Comme Counter Strike à l'époque. Reloaded est un mod pour YR qui mélange YR et TS ensemble. Ce qui te donne 5 armées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Je joue toujours à CnC3 et KW, il y a toujours du monde dans les lobbys, et c'est pas avec un mod Alerte Rouge 3 qu'on relance l'achat de CnC3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 Toute façon avec CC4 en chantier bon heu voilà quoi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Je joue toujours à CnC3 et KW, il y a toujours du monde dans les lobbys, et c'est pas avec un mod Alerte Rouge 3 qu'on relance l'achat de CnC3. La réciproque est alors également vrai. C'est pas avec un mod Alerte Rouge 3 que CnC3 se vendra pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Si... si en achetant le jeu X tu as le jeu Y gratuit tu ne vas pas acheter le jeu Y. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 19, 2009 Author Share Posted August 19, 2009 bah X + Y = Z non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 19, 2009 Share Posted August 19, 2009 Sauf que t'as pas le jeu Y gratuit, t'as des unité du jeu Y. Et sans mode multi, sans vidéo, sans scénar ni campagne. T'as que 20% du truc en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 les Tanks Apocalypse sont réussis, mais ces trucs volants, c'est du Bullshit, on voit que dalle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Je pense que le nouveau bombardier Allié est légèrement abusé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 légèrement abusé... Légèrement ? S'tes os qui sont légers () ! Ce truc prend l'écran à lui seul, et a un cryo/lance-flamme tir ! Oo' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Bone en fait il ne s'agit pas de tank apocalipse mais le retour des char empereurs Explication : Trois scénarios sont à la fusion !!!!!! Avec de nombreux éléments de l'autre monde CNC 2, même C & C4! Vous apporter Epic fun RTS, avec plus de 30 cartes de campagne, 30 + cartes Escarmouche, plus de 200 unités, la musique et même CG ~! Rise of Loong Episode 1: La gloire et le Devoir Source : http://www.moddb.com/mods/rise-of-loong Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 B-4 Hell... il porte très bien son nom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Herk ! C'est vraiment moche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Ce truc prend l'écran à lui seul, et a un cryo/lance-flamme tir ! Oo' On dirait plutôt le tir de la Giga-Forteresse... :/ Il ressemble à l'unité de C&C4 qu'on voit en background sur le site officiel : Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Personnellement je vois d'intérêt à faire un Mod mélangeant - mal - les univers. Pour les unités WTF, j'ai Red Cocaïne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Moi ça m'intéresse de voir les unités des dernier C&C en tout genre sous le moteur de RAIII Vroom ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Vu leur travaille de certaines, cela me fait plus peur qu'autre chose Anyway. Oo' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 C'est toujours en chantier, on vera le résultat final aprés bon les Aircraft de cheater chuis d'accord avec vous xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 30, 2009 Share Posted August 30, 2009 Ce qui fait encore plus peur c'est la présence de ''nazis'' dans les camps... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 30, 2009 Author Share Posted August 30, 2009 Raison de plus pour les re-buter à coup de char mamouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 What the Heck ? Les Nazis ont rien à faire dans un jeu comme Alerte Rouge. Ce Mod est une plaie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 31, 2009 Author Share Posted August 31, 2009 Le mec (ou l'équipe) se fait plaisir, un peu du style crazy mod mais on largement moin taré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Ouais mais c'est le genre de mod trop ambitieux qui ne voie jamais la fin... espérons que se mod s'en sortira mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 En tout cas y a des bâtiments de Ra2, et ça c'est déjà bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 M'ouais mais ça craint qu'ils aient gardés le système de la Mine pour ces modèles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 (edited) La croix Allemande n'est pas la croix gammée, juste comme ça. C'est assez important de faire la distinction étant donné que cette crois est encore pas mal utilisée... <--(bourde inside) Sinon à mon avis le mod devrait s'appeller "Et Dieu créa le plus gros bordel des jeux vidéos" parce que ce truc a plus l'air d'être une déconnade qu'on mod sérieux. Moi je trouve ça drôle J'ai rien dit. Edited August 31, 2009 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 La croix n'est pas gammée mais il est écrit nazi juste en dessous Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Metroïde, on sait lire, merci de t'en soucier. Je vois qu'un bordel sans nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Un bordel qui ma foi peut être sympatique pour une franche déconnade... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts