Jump to content
Command & Conquer SAGA

[AR3]Partie Longue


Lunatic

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un (voir 2 personnes), pour me remettre dans le bain, après une longue inactivité, sur Alerte Rouge 3.

Par contre, j'aimerai faire une partie dite "longue". C'est à dire, prendre son temps pour faire sa base, se developper, pas faire de rush, attaquer stratégiquement, voir même faire des dialogues à la RP.

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi : )

Pour vous faire une idée, regardez ce sujet :

http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=4211

Edited by Lunatic
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Désolé géant vert

Voici mon MSN pour ce crocher : -modéré-

toute façon je change jamais de serveur ^^

Apolyon : Kicklee j'ai modéré ton adresse msn, on ne sait pas qui peut tomber dessus, envoie là par MP aux personnes concernées s'il te plaît.

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

Kicklee => Je t'ai ajouté. Par contre, tu devrais éditer ton message pour effacer ton adresse, on sait jamais qui peut venir voir cette page.

Red Scorpion => Moody, toi ou même n'importe quel volontaire êtes aussi cordialement invités à participer à une petite partie un de ces quatre. ;)

Link to comment
Share on other sites

Apolyon : Kicklee j'ai modéré ton adresse msn, on ne sait pas qui peut tomber dessus, envoie là par MP aux personnes concernées s'il te plaît.

En effet bcp de mouchard et taches informatisées traînes sur internet. Aussi tu peux utiliser [nospam=ton adresse]ton adresse[/nospam]

Edited by aa
Link to comment
Share on other sites

Mmh. Donc, si je me trompe pas, il faut compter 6 heures en moins par rapport à la France. Ça reste faisable si par exemple on joue à 16heures, ça correspond chez toi à 10heures du matin. Enfin, faut accepter de vouloir jouer le matin... Pour info, ça m'arrange, car je joue exclusivement l'après-midi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...