Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[AR3]Partie Longue

Réponses mises en avant

Bonjour,

Je suis à la recherche de quelqu'un (voir 2 personnes), pour me remettre dans le bain, après une longue inactivité, sur Alerte Rouge 3.

Par contre, j'aimerai faire une partie dite "longue". C'est à dire, prendre son temps pour faire sa base, se developper, pas faire de rush, attaquer stratégiquement, voir même faire des dialogues à la RP.

Pour ceux que ça intéresse, contactez moi : )

Pour vous faire une idée, regardez ce sujet :

http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=4211

Modifié le () par Lunatic

• 10 mois plus tard...

Désolé géant vert

Voici mon MSN pour ce crocher : -modéré-

toute façon je change jamais de serveur ^^

Apolyon : Kicklee j'ai modéré ton adresse msn, on ne sait pas qui peut tomber dessus, envoie là par MP aux personnes concernées s'il te plaît.

Modifié le () par Apolyon

Kicklee => Je t'ai ajouté. Par contre, tu devrais éditer ton message pour effacer ton adresse, on sait jamais qui peut venir voir cette page.

Red Scorpion => Moody, toi ou même n'importe quel volontaire êtes aussi cordialement invités à participer à une petite partie un de ces quatre. ;)

Apolyon : Kicklee j'ai modéré ton adresse msn, on ne sait pas qui peut tomber dessus, envoie là par MP aux personnes concernées s'il te plaît.

En effet bcp de mouchard et taches informatisées traînes sur internet. Aussi tu peux utiliser [nospam=ton adresse]ton adresse[/nospam]

Modifié le () par aa

Lieu: Frontière franco-suisse

Je pense que le decalage est due a un voyage.;)

Modifié le () par aa

Mmh. Donc, si je me trompe pas, il faut compter 6 heures en moins par rapport à la France. Ça reste faisable si par exemple on joue à 16heures, ça correspond chez toi à 10heures du matin. Enfin, faut accepter de vouloir jouer le matin... Pour info, ça m'arrange, car je joue exclusivement l'après-midi.

Ah ben ça serait tout a fait acceptable, je culpabiliserais a jouer un après midi plein soleil. J'ai pas mon AR3 sous la main (mais plutot a 5000km) mais je pense pouvoir jouer à à peu près tous les autres!

J'ai pas de prob sous Seven 64.

Pour moi peu importe le quel, ils sont presque tous installé.

Modifié le () par Moody

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.