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Command & Conquer SAGA

Mod : RotR : Red Skies


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[justify]Aujourd'hui dans le mod Rise of the Reds pour CnC: Generals - Heure H nous sont présentés les nouvelles structures de la Force Aérienne Russe. Ceux-ci sont déjà spécialisés et complèteront sans problème la prochaine version (1.5) qui fonctionne avec le système Tiers.[/justify]

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[justify]Bientôt il y aura de la nouveauté, la version 1.5 est très avancée. Il y a encore quelques trucs à régler pour une vidéo. La version jouable sera bientôt disponible, patience. Ensuite voici quelques nouveaux bâtiments de l'armée de l'air russe :[/justify]

Russian Airfield :

align=Chttp://media.moddb.com/cache/images/mods/1/5/4333/crop_120x90/russianairfield.jpg[/img]

[justify]Après 2030, l'Armée de l'Air Russe s'est modernisée elle-même toujours un peu plus, et a même changé son fonctionnement. L'invasion de l'Europe étant désormais une opportunité à leur portée, la VVS se prépara pour de nouvelles opérations. Un petit nombre d'escadrons de réponse rapide servant à l'interception, reconnaissance ainsi qu'un appui aérien rapproché opérant exclusivement sur le front. Ces hommes et ces femmes qui étaient de fraîches recrues s'endurcirent par les batailles durant ces quelques années, virent et vécurent plus de combat que n'importe quel autre pilote de leur génération. Les vies de ces pilotes sont un sujet populaire pour les romans modernes ainsi que les films. "Escadron Rouge" est l'histoire partiellement fictive d'un fameux combattant qui vola et domina le ciel Européen, fut en Russie le sujet le plus vendu sous forme de libres et de films pendant plus de deux ans et fut acclamé internationalement.[/justify]

Russian Helipad :

align=Chttp://media.moddb.com/cache/images/mods/1/5/4333/crop_120x90/russianhelipad.jpg[/img]

[justify]Les assauts Russes à aile rotative sont implacables. Le volume d'un appareil en vol est assez ardu à gérer comme à maintenir. C'est pour cela que l'Armée de l'Air Russe décentralisa le Commandement des ailes rotatives. Un Héliport Russe est actuellement l'une des nombreuses ailes rotatives en avant que les Postes de Commandement activent tout autour du monde. Ils ont le matériel et les effectifs pour lancer un assaut aérien durant plusieurs semaines. Ils embarque un système network; si l'un d'eux est mit hors-service un second Héliport à proximité prend sa place jusqu'à qu'un nouveau bâtiment est construit pour le remplacer. C'est l'une des raisons au fait que les hélicoptères de la Fédérations sont une menace difficile à contenir.[/justify]

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Les forces aériennes russes seront différentes des autres factions. Il faudra un point de général pour débloquer le terrain d'aviation. L'héliport quand a lui sera disponible tout de suite ce qui permettra de vite décidé de la doctrine que le joueur adoptera.

Site officiel

Plus sur les mods CnC: Generals - Heure H

Modifié et mis en news par Tehnloss

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Même si je suis du même avis en tant que puriste, je pense qu'il ne faut pas non plus cracher dans la soupe car c'est déjà pas mal d'avoir un tel mod. c'est u nmod de qualité, alors on les pardonne.

L'usage d'une police de caractére pseudo-cyrillique suffit généralement et l'usage de l'anglais permet de viser u nplus large public. Si ils écrivaient tout en russe peu de gens seraient capables de lire (à par les russophones/russisants) bien sûr.

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