Août 3, 200917 yr Pour ceux que ça intéresse je suis tombé sur ce mod, je préfère pas trop parler bêtement dessus et dire des conneries, c'est pourquoi je vous file le lien direct. Si ce mod a déja été dévoilé dans ce forum, hésitez pas a boucler ce topic ^^ ===> Lien du mod : http://www.moddb.com/mods/renovatio/news Modifié le (Août 3, 200917 yr) par Kicklee
Août 3, 200917 yr T'es bien gentil, mais une présentation n'aurai pas été de refus (c'est quand même hard de se planter sur la description sommaire un mod qu'on connait). Modifié le (Août 3, 200917 yr) par Unixorn
Août 3, 200917 yr Les nouvelles musiques sont tellement cool ! La bande son de ce mod ça promet énormément.
Août 3, 200917 yr Moui' j'ai pas eu le temps de faire la news aujourd'hui, je m'occupais du site... Je ferais ça demain.
Août 3, 200917 yr Auteur T'es bien gentil, mais une présentation n'aurai pas été de refus (c'est quand même hard de se planter sur la description sommaire un mod qu'on connait). Lol dsl j'ai du poster en speed en fait car j'étais à quelque minutes de la pause déjeuner ^^ Mais je préfère laisser cette tâche à l'équipe de C&C SAGA qui on plus l'habitude là dedans
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.