Kicklee Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 (edited) Pour ceux que ça intéresse je suis tombé sur ce mod, je préfère pas trop parler bêtement dessus et dire des conneries, c'est pourquoi je vous file le lien direct. Si ce mod a déja été dévoilé dans ce forum, hésitez pas a boucler ce topic ^^ ===> Lien du mod : http://www.moddb.com/mods/renovatio/news Edited August 3, 2009 by Kicklee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 (edited) T'es bien gentil, mais une présentation n'aurai pas été de refus (c'est quand même hard de se planter sur la description sommaire un mod qu'on connait). Edited August 3, 2009 by Unixorn Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Les nouvelles musiques sont tellement cool ! La bande son de ce mod ça promet énormément. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Moui' j'ai pas eu le temps de faire la news aujourd'hui, je m'occupais du site... Je ferais ça demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 3, 2009 Author Share Posted August 3, 2009 T'es bien gentil, mais une présentation n'aurai pas été de refus (c'est quand même hard de se planter sur la description sommaire un mod qu'on connait). Lol dsl j'ai du poster en speed en fait car j'étais à quelque minutes de la pause déjeuner ^^ Mais je préfère laisser cette tâche à l'équipe de C&C SAGA qui on plus l'habitude là dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 La qualité prime sur la quantité (no comment...) concernant les Mods. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts