Août 2, 200917 yr [justify]Les développeurs du mod The Red Alert pour CnC: Alerte Rouge 3 nous fournissent aujourd'hui quelques screenshots, il nous annonce aussi que dans les prochains mois le mod sera freiné, ils vont se recadrer sur leur autre mod, le mod The Forgotten pour CnC3.[/justify] Site officiel Plus sur les mods Command and Conquer: Alerte Rouge 3 Modifié et mis en news par Tehnloss Modifié le (Août 2, 200917 yr) par BoneWerks
Août 2, 200917 yr pourquoi vu l'avancement, ils nous sortent pas une beta :( histare de me relancer dans ma nostalgie AR
Août 2, 200917 yr Non il reste l'infanterie... Ouais mais bon, l'infanterie de toute façon ça sert à graisser les chenille des chars. :lol: Un petit skin et hop, Beta 1 prete à servir.
Août 2, 200917 yr Auteur Oui mais non, ce Mod reprend toutes les unités de Alerte Rouge, il faudra en supprimer dans celles de Alerte Rouge 3 et changer les caractéristiques ainsi que le skin de celles qui seront gardées.
Août 2, 200917 yr C'est beau ! J'en bave ! Pourquoi ralentir ce mod pour The Forgotten... honnêtement je préfèrerais qu'ils continuent celui-ci.
Août 2, 200917 yr Clairement, ils pourraient boucler celui-ci avant de se mettre sur l'autre. Parce que les mutants ils sont gentils mais bon, c'est red alert ici !
Août 2, 200917 yr Je pense que CnC4 les a motivé pour The Forgotten et puis ils font ce qu'ils veulent.
Août 2, 200917 yr Auteur Je n'ai pas écris (avant les modifications de Tehnloss) qu'ils avaient annulé le Mod, donc no soucy.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.