BoneWerks Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 (edited) [justify]Les développeurs du mod The Red Alert pour CnC: Alerte Rouge 3 nous fournissent aujourd'hui quelques screenshots, il nous annonce aussi que dans les prochains mois le mod sera freiné, ils vont se recadrer sur leur autre mod, le mod The Forgotten pour CnC3.[/justify] Site officiel Plus sur les mods Command and Conquer: Alerte Rouge 3 Modifié et mis en news par Tehnloss Edited August 2, 2009 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Grandement freiné? Mauvaise nouvelle car il s'agit du Mod que j'attends le plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 pourquoi vu l'avancement, ils nous sortent pas une beta :( histare de me relancer dans ma nostalgie AR Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Mais c'est idiot. Il est presque finis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Non il reste l'infanterie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 En effet. De plus il reste encore quelques véhicules à traiter je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Non il reste l'infanterie... Ouais mais bon, l'infanterie de toute façon ça sert à graisser les chenille des chars. :lol: Un petit skin et hop, Beta 1 prete à servir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 Oui mais non, ce Mod reprend toutes les unités de Alerte Rouge, il faudra en supprimer dans celles de Alerte Rouge 3 et changer les caractéristiques ainsi que le skin de celles qui seront gardées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 C'est beau ! J'en bave ! Pourquoi ralentir ce mod pour The Forgotten... honnêtement je préfèrerais qu'ils continuent celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Clairement, ils pourraient boucler celui-ci avant de se mettre sur l'autre. Parce que les mutants ils sont gentils mais bon, c'est red alert ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Je pense que CnC4 les a motivé pour The Forgotten et puis ils font ce qu'ils veulent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Ca on ne dit pas le contraire. C'est juste dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 2, 2009 Author Share Posted August 2, 2009 Je n'ai pas écris (avant les modifications de Tehnloss) qu'ils avaient annulé le Mod, donc no soucy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts