Juillet 15, 200917 yr [justify]Aujourd'hui les développeurs du mod The Forgotten pour CnC3 nous montre dix images de leur mod.[/justify] Les quatre premières nous présentent une nouvelle unité pour les mutants, le Impact Drone. L'image suivante est une infographie qui sert à l'illustration de la campagne. Les dernières sont tirées de la première mission de la campagne. Website Plus sur les mods CnC3
Juillet 15, 200917 yr Excellent. Le Impact Drone est très réussi et fait penser aux Drones Sunburst de l'Empire du Japon.
Juillet 15, 200917 yr Sympa et très réussi ! L'infographie est une image de Berlin, si je ne m'abuse ? Je crois reconnaître la Fernsehturm.
Juillet 15, 200917 yr J'ai hâte de voir leur aérodrome, leur façon de construire ces bombes volantes. Il y en avait comme ça durant la seconde guerre mondiale.
Juillet 15, 200917 yr Auteur C'était pas vraiment comme ça durant la seconde GM, le V1, mais c'est le précurseur des missiles de croisière moderne qui y ressemble plus. Cependant balancer des drones portant des millions de dollars de technologie ça ne s'est jamais vu à ma connaissance. L'infographie est une image de Berlin, si je ne m'abuse ? Je crois reconnaître la Fernsehturm. Tout à fait, c'est Berlin, j'ai oublié de le préciser.
Juillet 15, 200917 yr Ça semble aussi être un recyclage du drone Hunter-Seeker de TS. Ce mod promet !
Juillet 15, 200917 yr J'ai jamais trop compris a quoi ressemblait le drone de TS... Jaime beaucoup l'infographie et les batiments
Juillet 15, 200917 yr Moi je trouve que c'est la chose la plus cheap jamais fabriquée. Ça te casse n'importe quoi d'un seul coup, incluant le chantier. Le impact drone sera surement plus équilibré...
Juillet 15, 200917 yr Moi je trouve que c'est la chose la plus cheap jamais fabriquée. Ça te casse n'importe quoi d'un seul coup, incluant le chantier.Le impact drone sera surement plus équilibré... Mais en même temps tu vises pas avec. ça peut aller tuer le pauvre con de soldat à coté du chantier. C'est tres souvent inefficace.
Juillet 15, 200917 yr ouai, inéfficace, sauf quand c'est l'IA qui l'utilise, elle, elle fait toujours un carton
Juillet 15, 200917 yr Et bien c'est normal, vu se qu'il faut pour l'avoir, il se doit d'être powerful, bien que contre une structure "lourde" (Chantier de Construction, Usine d'Armement, Raffinerie...) une réduction des 2/3 de la vie aurait été préférable.
Juillet 15, 200917 yr Oui d'autant plus qu'au niveau des probabilités c'est quand meme souvent le chantier qui ramasse c'est un peu abusé
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.