Tehnloss Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 [justify]Aujourd'hui les développeurs du mod The Forgotten pour CnC3 nous montre dix images de leur mod.[/justify] Les quatre premières nous présentent une nouvelle unité pour les mutants, le Impact Drone. L'image suivante est une infographie qui sert à l'illustration de la campagne. Les dernières sont tirées de la première mission de la campagne. Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Excellent. Le Impact Drone est très réussi et fait penser aux Drones Sunburst de l'Empire du Japon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Excellent le véhicule We own you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Très joli ! Je l'attend avec impatience ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Sympa et très réussi ! L'infographie est une image de Berlin, si je ne m'abuse ? Je crois reconnaître la Fernsehturm. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 J'ai hâte de voir leur aérodrome, leur façon de construire ces bombes volantes. Il y en avait comme ça durant la seconde guerre mondiale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 15, 2009 Author Share Posted July 15, 2009 C'était pas vraiment comme ça durant la seconde GM, le V1, mais c'est le précurseur des missiles de croisière moderne qui y ressemble plus. Cependant balancer des drones portant des millions de dollars de technologie ça ne s'est jamais vu à ma connaissance. L'infographie est une image de Berlin, si je ne m'abuse ? Je crois reconnaître la Fernsehturm. Tout à fait, c'est Berlin, j'ai oublié de le préciser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Je pensais à la Bombe Volante Allemande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 15, 2009 Author Share Posted July 15, 2009 Le V1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Ça semble aussi être un recyclage du drone Hunter-Seeker de TS. Ce mod promet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 J'ai jamais trop compris a quoi ressemblait le drone de TS... Jaime beaucoup l'infographie et les batiments Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 J'ai jamais trop compris a quoi ressemblait le drone de TS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted July 15, 2009 Author Share Posted July 15, 2009 Il est vraiment moche ce truc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Moi je trouve qu'il a la tête de l'emploi, et colle bien au reste des unités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Moi je trouve que c'est la chose la plus cheap jamais fabriquée. Ça te casse n'importe quoi d'un seul coup, incluant le chantier. Le impact drone sera surement plus équilibré... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Moi je trouve que c'est la chose la plus cheap jamais fabriquée. Ça te casse n'importe quoi d'un seul coup, incluant le chantier.Le impact drone sera surement plus équilibré... Mais en même temps tu vises pas avec. ça peut aller tuer le pauvre con de soldat à coté du chantier. C'est tres souvent inefficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 ouai, inéfficace, sauf quand c'est l'IA qui l'utilise, elle, elle fait toujours un carton Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Et bien c'est normal, vu se qu'il faut pour l'avoir, il se doit d'être powerful, bien que contre une structure "lourde" (Chantier de Construction, Usine d'Armement, Raffinerie...) une réduction des 2/3 de la vie aurait été préférable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted July 15, 2009 Share Posted July 15, 2009 Oui d'autant plus qu'au niveau des probabilités c'est quand meme souvent le chantier qui ramasse c'est un peu abusé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts