Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Forgotten, dix images


Tehnloss

Recommended Posts

banner.jpg

[justify]Aujourd'hui les développeurs du mod The Forgotten pour CnC3 nous montre dix images de leur mod.[/justify]

Les quatre premières nous présentent une nouvelle unité pour les mutants, le Impact Drone.

ss01t.jpg ss02t.jpg

ss03t.jpg ss04t.jpg

L'image suivante est une infographie qui sert à l'illustration de la campagne.

ss05t.jpg

Les dernières sont tirées de la première mission de la campagne.

ss06t.jpg ss07t.jpg

ss08t.jpg ss09t.jpg

ss10t.jpg

Website

Plus sur les mods CnC3

Link to comment
Share on other sites

C'était pas vraiment comme ça durant la seconde GM, le V1, mais c'est le précurseur des missiles de croisière moderne qui y ressemble plus. Cependant balancer des drones portant des millions de dollars de technologie ça ne s'est jamais vu à ma connaissance.

L'infographie est une image de Berlin, si je ne m'abuse ? Je crois reconnaître la Fernsehturm. :)

Tout à fait, c'est Berlin, j'ai oublié de le préciser.

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que c'est la chose la plus cheap jamais fabriquée. Ça te casse n'importe quoi d'un seul coup, incluant le chantier.

Le impact drone sera surement plus équilibré...

Mais en même temps tu vises pas avec. ça peut aller tuer le pauvre con de soldat à coté du chantier. C'est tres souvent inefficace.

Link to comment
Share on other sites

Et bien c'est normal, vu se qu'il faut pour l'avoir, il se doit d'être powerful, bien que contre une structure "lourde" (Chantier de Construction, Usine d'Armement, Raffinerie...) une réduction des 2/3 de la vie aurait été préférable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...