Yssan Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Ce RPG tant attendu est enfin sorti, en avance d'ailleurs. Juste pour savoir, quelque uns parmi vous ont l'intention d'acheter ce jeu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Je suis pas fan de la série... sulfuric l'étais en revanche, il aimait (il adorait) barret apparement vu que c'est devenu son pseudo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Je suis fan, mais faudrait me faire un résumé car je comprend que dalle en fait (depuis FFI si possible) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Ya pas le wiki pour ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 22, 2007 Author Share Posted February 22, 2007 Pour résumer un FF c'est à chaque fois un univers totalement différent avec une histoire aux multiples rebondissements et des personnages qui partent à l'aventure. Le 12 est considéré comme le meilleur FF et le meilleur jeu de la PS2 tant qu'à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 ça explique pourquoi je suis pas fan : j'ai pas de PS2 c'ets mon 2000 post ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 22, 2007 Author Share Posted February 22, 2007 Espèce de floodeur !!!! Ralala mais vla le guide officiel en plus... mais bon avant CnC la série des Final Fantasy est ma franchise préférée et de loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Je préfère FF7 à vrai dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Perso j'aime beaucoup les univers et les histoires de cette série, mais j'y ai jamais joué... je joue très peu à la console...pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 jadore cette série, je la possédais complete avant, avant un vol dans la voiture :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: maintenant jen'ai plus que le 7, 8, 10, 10-2, 12 me manque 1, 2, 3, (sur DS jamais sorti sur ps2), 4, 5, 6, 9 le 11 ne m'interesse pas car c'est un echec total avec leurs systeme a la WOW le 12, il sortait le 22, a 9h le magasin s'ouver et a 9h10 je jouait avec sur la plays 2 voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 26, 2007 Share Posted February 26, 2007 Perso, je n'aime pas trop la série :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 J'ai le 12... Le systeme des combat c'est avérrer bien, au début seulement a force c'est chiant... Le systéme des permis c'est chiant aussi... L'histoire ma l'air pas mal je me demande comment ca va finir... Et surtout, surtout ! Les perso sont pas charismatique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 8, 2007 Author Share Posted March 8, 2007 Oui en effet, l'histoire a l'air bien mais ça ne vaut pas le 10... on ne s'attache pas aux personnages, comme tu dis ils ne sont pas charismatiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 C'est clair dommage quands meme... Vivement qu'ils refassent le 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Y a pas besoin donc d'avoir jouer au FF10, 10-2 et 11 pour comprendre le 12 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 non , a part pour le 10 et le 10-2, les FF n'ont aucun lien entre eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 non , a part pour le 10 et le 10-2, les FF n'ont aucun lien entre eux Ok merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellraiz Posted April 13, 2007 Share Posted April 13, 2007 Je suis super fan des FF, je l'attendait aussi depuis longtemp, pour le moment je suis bloqué au niveau du dragon ancestral... Sinon mon FF préféré apres le 7 (forcement lol) c'est le X qui est vraiment super sympa surtout l'histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 13, 2007 Author Share Posted April 13, 2007 Maintenant j'ai finis le XII et franchement super déçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts