Juillet 26, 200917 yr Dans le trailer : c'est pourri londre lol Belle mise en scène en tout cas, l'ambiance climatique me rappel tiberium sun ^^
Juillet 26, 200917 yr C'est Londres pour commencer et sur le trailer l'action se passe à Manchester. J'adore l'ambiance, j'imagine trop comment ça doit être invivable ! Genre je me demande comment ils font pour l'agriculture ! Bref j'aime bien
Juillet 27, 200917 yr Pour l'agriculture, depuis Soleil de Tiberium, ils cultivent des des serres. Bref la nourriture doit être hors prix et rare pour les zones jaunes, ce qui explique que l'humanité et à l'agonie.
Juillet 27, 200917 yr Pour l'agriculture, depuis Soleil de Tiberium, ils cultivent des des serres. Bref la nourriture doit être hors prix et rare pour les zones jaunes, ce qui explique que l'humanité et à l'agonie. Imagine l'eau aussi ^^ Bref, système bien relou et en effet les gens dans les zones jaunes doivent bien crever la dalle !
Juillet 27, 200917 yr Imagine l'eau aussi ^^ Purificateurs d'eau. Les zones jaunes abritent encore la plus grande partie de l'humanité.
Juillet 27, 200917 yr Maintenant il n'y a plus de zones jaune et Bleu mais rouge donc encore plus difficile de survivre aux mutations et à la mort ce qui pousse kane ( qui adore ces disciples XD ) de ce servir de la technologie et les ressources du GDI et du Tacitus pour canaliser et contrôler le tiberium. Modifié le (Juillet 27, 200917 yr) par Tchernobyl
Juillet 27, 200917 yr Bien sûr que si qu'il reste des zones bleus, sinon c'est quoi l'artwork ? Il reste toujours les trois zones, mais ce problème est solutionné grâce à l'éphémère alliance du Nod et du GDI.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.