Février 18, 200719 yr Fileplanet vous propose le Week-end CnC avec les démos des derniers CnC : Soleil de Tibérium, Alerte Rouge 2, Renegade et Generals... http://www.fileplanet.com/spotlight/2007/cnc/
Février 19, 200719 yr Faut payer pour réserver la démo??? Par contre j'ai télécharger les démos des autres C&C
Février 19, 200719 yr :shock: Il ne faut pas payer pour s'inscrire ? :shock: Bah moi il m'envoie sur une page où il faut que je paye pour réserver la démo ...
Février 19, 200719 yr Bin moi ni alerte rouge 2 ni TS ne marche sur mon PC (en version complete), renegade ça doit être pareil
Février 19, 200719 yr Auteur il faut être inscrit payant pour réserver la démo mais il ne faudra pas payer pour la télécharger... réserver voulant dire que DL manager va la télécharger dès sa sortie tt seul et qu'on aura un meilleur débit de dl... mais la démo est gratuite !
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.