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Command & Conquer SAGA

APB Dev. Blog :: July 5th, 2009


BoneWerks

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Encore des changements à ajouter pour la prochaine version de A Path Beyond, le Mod Stand-Alone de Renegade.

SAM Updated :

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R34ch redid the SAM missile so I went ahead and slapped a texture on the thing, then redid its smoke, thruster, and sound. It also uses the new impact marks. R34ch is actually also in the process of redoing the SAM launcher itself, so look forward to seeing that in a later blog, possibly next week. Here are some shots of me bothering the defenses on the Gamma version of Seamist. You'll drown if you wander out into the ocean (or are shot down while flying over the water), by the way. In these shots, the SAMs were scaled slightly smaller than what you will see in the video above and in Gamma itself. While on the topic of SAMs, a Mammoth now does much better against aircraft, a V2 will one-shot a Longbow or Hind, and an artillery shell will mortally wound any aircraft it hits.

- Amélioration de la texture, du son et des traces d'impact des missiles SAM sur la carlingue.

- Possibilité de mise à jour du Site SAM.

- Char Mammouth, V2 et Artillerie beaucoup plus efficaces face aux unités aériennes.

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Handy Update :

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Technician Party :

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We had a pretty good weekend with some solid testing logged, identifying some balance problems that slipped through (like the overcompensating Mechanic who can outrepair the combined attack power of an RPG, Hind, and Tesla Tank) and introducing a little extra polish to existing effects. We weren't screwing around all this time, we promise.

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- Le travail concernant l'équilibre (dont le goddamn pouvoir du mécano gonflé aux stéroïdes) reste l'un des principaux objectifs.

- Amélioration des textures.

Le clan APB-FR est le premier clan francophone pour Red Alert : A Path Beyond. En nous rejoingnant, vous serez entraîné à bien jouer et vous pourrez vous amuser avec nous sur le premier et le seul serveur francophone pour APB ! Rejoignez nos rangs dès aujourd'hui !

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Remarquez que dans la vidéo sur la carte avec le Longbow (Seamist, non ?), vous pourrez dorénavant acheter des hélicoptères de combat, et ne serez plus limitiés à deux par camp. De plus, le Hind a été revu à la hausse.

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J'ai intégré la vidéo, c'est épique le moment avec les mécano. :lol:

Moi j'adore le mec dont l'helico est abattu et qui se fait électrocuter par la bobine tesla avec de toucher le sol.

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On peut remarquer les nouveaux effets pour le site SAM et le shotgun qui sont awesomes. Sinon les techniciens qui courent en faisant le party, hilarant.

On constate déjà plusieurs changements sur les cartes existantes : possibilité de traverser l'eau avec des véhicules sur Classic Zama, Bobine Tesla et archipels sur Seamist. L'équilibrage sera nettement différent de la Beta, même si quelques skins d'unités et de bâtiments restent similaires.

En attendant, les devs ont mis le paquet pour nous faire patienter. On a droit à une panoplie de nouvelles cartes sur le serveur officiel (et maintenant sur le miens aussi). La Beta est donc loin d'être morte.

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Je pense qu'ils ont rajouter 2 bobines tesla car dé-fois les alliés peuvent buter les soviet et c'est pas le but de la mission le but c'est de défendre la base a tout pris :/ . Ensuite les missile sont hyper cool j'adore :P . Et les techi qui danse c'est XD :lol: .

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Ce ne sont pas des mécanos mais des techniciens.

ils ont fortifié les défenses soviets qui en avaient vraiment besoin!

En faite, à part le SAM sil n'ont pas modifié la puissance des défenses Soviet. Par contre il ne sera plus possible de détruire une bobine Tesla avec un Ranger ou un APC (ce qui est complètement con au point de vue AR1 -_-), parce que la distance de tir du M60 a été ajustée.

EDIT : Et la puissance aussi, parce que pour info, actuellement, un Ranger détruit plus vite les défenses que les chars tellement le M60 est overpowered.

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C'est ce qu'ils feront. Le seul véhicule Allié à pouvoir tuer les défenses en restant hors de leur portée sera l'artillerie (qui actuellement vise trop mal pour être utilisée à cet effet).

Aussi les tourelles Alliées ne pourront plus tirer à des kilomètres...

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Déjà il y a le tir secondaire qui laisse une trace de fumée verte pour voir où on tire. La vue a déjà été changé pour être surélevée et moins se déplacer vers le haut quand elle est fixée sur le canon.

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