Jump to content
Command & Conquer SAGA

bug a l'install (jamais 2 sans 3)


Atlantis

Recommended Posts

bonjour

et oui , ici aussi , mais ici , c'est encore différent

je lance l'install, ca démarre, mais apres quelque fichier, il me dit "erreur de lecture de disque, vérifier que le disque est dans le lecteur" (non je l'ai mit sur l'écran imbécile :? :? :? :? :? )

j'ai meme essayer de le mettre via un lecteur virtuel avec alcohol 120 (no piratage, vu que j'ai le jeu originale), mais il plante au meme endroit

alors, si quelqun a une idée sur ce bug.

merci

Link to comment
Share on other sites

problèmes install renegade :

Cela arrive généralement si votre ordinateur ne disposent pas des bons pilotes. Téléchargez tous les derniers pilotes pour votre matériel (carte graphique, son, etc...) ainsi que le dernier DirectX.

Si le problème persiste, lancez le programme d'installation avec le paramètre "-C" (sans les guillemets).

sinon il y a deux patchs pour l'install :

http://www.cncsaga.com/renegade/telechargement.html

Link to comment
Share on other sites

JE VAIS CRACKER

Cracker ? Ca veut dire devenir fou, dingue,cinglé, marteau, ne plus être en possession de toutes ses facultés, devenir peu a peu totalement maboule, BAAAAARGOT. :evil: :evil: :evil: :evil:

rien ne marche meme pas les setup téléchargé, j'ai tout remit a l'ancienne dans les pilotes et ca marche toujour pas

allors une question, est ce que le bug peut venir d'unDD SATA meme si je l'installe pas dessus? Ou bien de ma new carte graphique ASUS A9250 ?

pour la carte , jai les derniers pilotes possibles et directx 9c est installé et fonctionnel

avant, je n'avait pas de DD SATA et j'avait une ATI RADEON 8500 et ca marchait niquel.

je sait que c'est pas les cd, car j'ai tenter de l'installer chez un pote et ca marche impec.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...